Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux obtenir ce que tu recherches en ne plaçant que des marques pour définir tes chapitres sans ''retour" vers le menu.
Bonjour Peux tu compléter ton profil équipement. Nous ne savons pas qu'elle est ta version de Pinnacle Studio.
Tu as tenté une re-installation système ??? Et maintenant tu es bloqué Tu as essayé un démarrage en mode sans échec, pour relancer ta procédure de...
Les autres versions ne le permettent pas.
hello ! je tenterais une réparation ou une re-installation de PS24 Quelle est ta version ? avais tu mis à jour le logiciel ?
Bonjour, par sécurité, il est préférable de faire sans attendre un rendu de la section à remapper, puis de le remplacer sur le plan de travail....
PS24 - Patch correctif 24.0.2.260
Bonjour Olivier_V Je n'utilise pas dans mes montages d'effets HFX. Je ne saurais dire ce qui change avec les versions précédentes sur le sujet....
Je préfère utiliser les bons effets 2D et 3D. Pour la remise à zéro. Je n'ai pas PS20 d'installer sur mon PC.
Une image clé te permet de fixer les paramètres d'une image ou média à un instant que tu as défini. Ça se matérialise par la création d'un signe...
on déconseille l'utilisation de fichier mp3
bonjour Obturatix bien entendu PS20 te permet de réaliser des mouvements de zoom et pano dans une image fixe ou vidéo. C'est très simple. Tu...
Perso, je ne recherche pas la performance. Je ne saurais pas te conseiller dans ce domaine.
Bonjour As tu payé pour activer la gravure BD ? Je crois que l'option est payante.
Le mieux est de créer avant l'édition, un dossier pour chaque projet de film. Et d'y sauvegarder ce qui n'est pas commun. Je ne pense pas en...
réponse de saby :
Tu ne peux pas faire des coupes précises !? C'est à dire ? Tu peux agrandir l'échelle d'affichage d'une piste et déplacer le curseur jusqu'à la...
peux-tu faire une capture écran ? quel le format de tes vidéos ?
la partie rose est constituée d'une image fixe. Pourquoi cette présence ? Quand tu augmentes une vitesse. Tu réduis la durée de ta séquence. Tu as...
c'est aussi simple qu'un clic droit sur ton clip merci à GCVMP :bravo: