Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modes Fusion ou Blend modes [MEDIA]
sortie de Studio 25 [MEDIA] Les nouveautés : (résumé par saby) Modes de fusion (se trouvent dans l'Editeur + Propriétés) ceux qui font de la...
Configuration requise Systèmes d’exploitation : Windows 10, 64 bits Processeur* : Processeur Intel Core i3 ou AMD A4 3 GHz ou plus rapide...
Comparatif avec les anciennes versions
Comparatif des versions de PS25
[ATTACH] sortie prochaine de Studio 25
source Saby
Parfois les notifications se retrouvent dans le dossier des spam ou indésirables.
Avec les données d'exportation fournies par MediaInfo, ton film est en 4/3 ?
Tu ne dis pas comment tu as récupéré sur ton PC un fichier DV. As tu installé sur ton PC l'application MediaInfo ? Si c'est non, je te conseille...
Parfois les Addons présents sous forme de bonus dans un logiciel sont intégrés en partie, ou en intégralité, dans les versions suivantes. Donc...
Quand un éditeur accompagné ses logiciels d'Addons, ceux-ci sont présents après accord commercial sur une version donnée. Sauf reconduction de...
Je ne sais pas comment on passe de PS21SD à PS21Ultimate. Je pense que ne pourra upgrader qu'à PS24U Sinon il doit y avoir une commande en haut de...
Bonjour, Si en cliquant tu ouvres le menu, c'est que tu cliques en dehors de la ligne rose. Agrandis ta piste en hauteur pour cliquer sur la...
Ce que tu décris est une situation particulière. Par définition un menu est divisé en chapitres. Un chapitre pouvant comporter plusieurs clips. Et...
Maintenant, on sait que tu es avec PS19 Peut-être en utilisant un explorateur Internet diffèrent.
Je ne vois pas non plus ta Version dans ton profil équipement. Ce que tu souhaites, n'est pas vraiment tordu. Je te l'ai déjà indiqué. En...
C'est bizarre cette confirmation avec dossier vide Ton dossier des calculs auxiliaire contient il des fichiers ? Il faut effacer son contenu après...
Je t'ai invité à compléter ton profil équipement. Sans ce complément rien ne peut être cohérent pour quelqu'un qui souhaite t'aider. D'une version...
Je ne comprends pas, Pourquoi nous montrer ce clip sur la création d'un menu DVD. Alors que ta question se résume à une recherche par saut de...