Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Niala30 Es-tu à jour dans ta version de PS24 ? Installe la dernière correction depuis le menu du logiciel. Si dans tes configurations...
Tuto de 2021 sur PS24 >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24 | Page 7 | Pinnacle Studio A la fin de la rubrique PS25, tu as une adresse pour...
Tu as bien suivi les instructions de la FAQ pour une désinstallation propre ?
Les fichiers auxiliaires c'est l'ancien terme. Oui, c'est le dossier qui contient les fichiers secondaires ou de rendu.
Bonjour Andre Je ne vois pas précisément ce qui provoquerait ton problème. Perso, je viderai le dossier des fichiers auxiliaires, au cas où un...
As-tu bien défini, dans l'éditeur pour les Modèles Écran, la durée totale ? Par défaut elle est de 10s. À toi de la fixée dans les cases de...
je ne t'aurai pas orienté vers une procédure qui aurait entrainé de "tout perdre" regarde là >>> STUDIO TOOLS 20 - AMT STUDIO 717 (amt717.com)
Bonjour, Le choix de la langue s'effectue au moment de l'installation du logiciel. Tu peux donc corriger en desinstallant et reinstallant le...
As-tu appliqué la solution donnée par Babaorum ? Soit réinitialiser le logiciel en supprimant les fichiers caches. Il y a peut-être eu un problème...
Bonjour Désactive l'accélération matérielle. Ne laisse pas Cuda.
Le principal est que la solution marche
On verra bien si cette personne se manifeste de nouveau.
Certains signalent en effet une instabilité. Le mieux serait de réinstaller la version d'origine. Et d'attendre un correctif qui devrait bientôt...
le Patch 25.0.2.276 ne semble pas être adapté pour les petites configurations .
Bonjour Thierry as-tu procédé à l'installation du patch 25.0.2.276 ? Il corrige de très nombreuses choses. Liste dans la rubrique PS25
PS 25 - Patch 25.0.2.276 Liste des corrections/améliorations : Amélioration correction yeux rouges Vidéo exportées avec sauts...
regdelete PS25 permet d'agir pour toutes version jusqu'à 25 https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_25/RegDelete.exe
Bonjour merica Avec quel explorateur Internet ou application as-tu téléchargé PS19 ? Normalement il est sauvegardé à l'emplacement défini pour...
Je signale qu'avec l'achat du logiciel on a la possibilité d'accéder pendant une durée limitée au site de Paul Holtz, Studio Backlot , qui met à...