Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui! Ça j'ai compris. Mais si ses 2 pistes sont identiques !? Il n'a qu'à exporter chacune des pistes séparément, après avoir effacer l'autre....
Difficile de comprendre puisque sur tes 2 pistes de ton exemple il y a 2 fois le même son. Tu peux séparer les pistes. Mais pour quelle utilité ?...
Comme je l'ai indiqué dans ta 1ere discussion. Partage 10 sec de ton film pour un test. Quel est le format de tes fichiers vidéos et audios.
Est-ce que les fonctions montrées dans la capture de GCVMP ont pu t'aider ? https://www.repaire.net/forums/attachments/audio-effet-jpg.53340/ Le...
Merci pour ce début d'éclaircissement. Tes audios se présentent comment ? Des fichiers indépendants , ou 2 pistes audios de ta vidéo.
Tu ne comprends pas quoi ? Ce n'est pas normal d'avoir 2 fichiers Settings.xml Efface les tous les 2.
C'est normal qu'il réapparaisse. Puisque il se recrée quand tu lances l'exécution de l'application. On te dit de le supprimer, pour que...
Je ne peux pas tester, je n'importe plus de DVD avec Studio. Les pistes audio de tes films sur le plan de montage sont vides ?
Bonjour Vérifie que tu as bien la dernière version de PS25. Qui doit être la 25.1.0.345
jPhL , si tu pouvais nous éclairer sur tes intentions. Car si tu voulais juste exporter ton projet en mono. Il suffit dans le module Export,...
Il veut pouvoir agir séparément et indépendamment sur chaque canal .
Bonjour, Tu dis utiliser 2 micros. Mais tes enregistrements audios sont séparés ?
Patch Pinnacle Studio 25.1.0.345 (source saby) Liste des corrections/améliorations : Crash si MAJ SonicFire Pro 6.0 Nouveauté : Stop/Annuler...
Tu n'écoutes pas beaucoup ce qu'on te dit. Nous n'avons pas l'écran de ton PC en face de nous. Nous ne te demandons pas de prendre des...
Donc le dossier où sont créés les fichiers auxiliaires est resté défini par défaut sur ton disque dur système ? Nettoie le et défini le sur...
Bonjour, Tu ne dis pas de quel espace libre tu disposes sur ton disque dur. 250 Go c'est peu à la base. Donc si en plus il est rempli. Fais un...
La discussion a été déplacée car le problème est différent. Jean-Pierre, suis les conseils de GCVMP. Dis nous combien d'espace libre as tu sur...
7 pages pour un problème qui doit être traité sur le Forum des discussions, Transfert analogique au numérique. Une fois finie, la totalité de la...
:good: merci pour le retour