Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Quelles sont les formats et dimensions des photos. Quelle est ta version de PS21 ?
PS24 - Film de présentation du nouvel Editeur de Titres par PinnacleStudioLife [MEDIA]
si molo_1 a téléchargé son logiciel depuis le support , la Version est normalement à jour. Donc pas de patch à installer. On en revient à la...
J'ai l'impression que tu as déjà installé la dernière Version de PS21.
PS21 datant de quelques années, je n'ai pas en mémoire son évolution de Version. De plus, il n'est plus installé sur mon ordi. Quelle est...
Le dernier patch est 21.5.0.74 Je t'ai suggéré de consulter la rubrique du forum sur PS21
Il y a 2 questions - ton problème d'affichage d'import - le patch Vérifie to numéro de Version. Les liens vers les patches sont dans la...
Bravo à toi Indique dans ton profil la carte graphique présente dans ton PC
pour désinstaller et installer (première explication du message ) >> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 23 | Page 7 | Pinnacle Studio