Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blut! On ne peut pas répondre à 3 questions différentes dans un même sondage. C'est absurde!. La question est: quel age a le repaire. Si on...
ok
pourriez vous m'en dire plus sur cette "bidouille" pour FCP3?
"Mais c'est un choix multiple donc tu coches ce que tu as envie et sur quoi tu bosses...En quoi c'est faussé ?" eh bien c'est faussé dans le...
Sympa les sondages, j'aime bien (encore!), mais attention! on ne peut pas dans le même mélanger 3 questions différentes (quel logiciel+quel...
The page cannot be found dommage :(
je suis également interessé par le svcd mais je n'ai pas trouvé de solution sur macetvideo (ni ailleurs mais je continue à chercher) pour en créer...
Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça et ferai part de mes résultats sur ce forum.;) bises.
et bien je n'ai encore jamais utilisé ichat mais je vais essayer... sinon ce serait pour communiquer en direct avec un ami qui lui n'a pas ichat...
bonjour à tous, je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon... quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui me permettrait d'utiliser mon...
je suis en effet dans le deuxieme cas et je pense comprendre la méthode d'incrustation image n&b/couleur mais j'aimerais avoir plus de précisions...
Peut-on avec FCP3, sur une image noir et blanc, faire en sorte que seul un objet ou une region déterminée soit en couleur? si oui comment!?
oui c'est vrai, merci Blut!
de juillet ou d'aout le MacWorld? et es-ce une version freeware? bises
Ceci dit ça ne marche pas:(
Je suis également interéssé, si qq'un connaissait par hasard un lien (banc d'aissai ou autre)...
Quelqu'un saurait-il comment créer un SVCD à partir d'une séquence exportée au format "FCP"? bises.
Merci l'écureuil!
En fait, désolé, je crois qu'on ne parle pas de la même chose mais bon... (moi je parlais du "code clef"). Bonne chance quand même.
J'ai eu un probleme similaire avec final cut pro, pour le mot de passe il ne faut pas le placer en copier coller ça ne marche pas! Recopie le sur...