Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Final Cut Express, dans sa boite (logiciel+dvd de formation+ manuel d'installation), quasi neuf: 130 euros! FRUYONE@aol.com
vendu ou pas? éventuellement intéresé!
Les processeurs des portables mac sont-ils "bridés"? Par exemple, le proc. g4 1mz d'un ibook est-il identique au g4 1mz d'un emac? J'ai cru...
comment intègre-t-on un forum comme celui-ci dans son site? est-ce un forum "phpbb"?
...j'ai aussi un doute sur mes plombages (mon dentiste a un Mac)! Je les arrache.
C'est l'amérique!!!:D Peut-être aurait-il fallu rediriger cette dame vers un service plus approprié: en psychiatrie! ...mais bon, dans le...
à ce propos, existe-t-il des "petits steadicams" adaptés aux camescopes grand-public (à des prix eux aussi relatifs au grand public) ?
Attention! Je rappelle quil ne s'agit pas d'un débat de "compétences". Le mot "PRO" dans ce sondage = "je travaille dans le milieu et j'en vis...
Eh oui Blut! Pour re-relancer le forum je re-re lance un appel à nos 30% de PROS: Comme je sais que pour rentrer dans ce "milieu" chaque...
Je pense que pour avoir une chance d'être diffusé il faut être produit. Si le projet est retenu par un producteur son travail consistera à...
:lol:
Merle, Pour l'Emac, j'en ai un à vendre (750 euros) 0n ne sait jamais, si tu es intéréssée... va voir dans le forum "ventes". ...Et ce...
Parfait état, encore sous garantie (3 mois).
bon... autant pour moi.
En attendant la nouvelle peau, je propose la nouvelle heure! Le repaire retarde, j'ai posté ce message à 23h37!
Et une vieille peau pour le repaire?:D
Merci Duol;) Pour développer le sujet je lance un appel à ceux qui, parmi les "PROS", veulent bien raconter leur "parcours". Sachant qu'il...
Blut n'est pas là... Vite, profitons en pour poster des sondages!:D Pour ou contre son nouveau "logo"? A: pour B: non je préférais l'ancien...
merci pour ta réponse, je vais méditer:rolleyes:
...un lecteur de disquettes?:D