Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse.. en fait je fait 3 sorties de 60 minutes. En effet les mariages maliens font dans la longueur! (pas interêt à couper...
Puisque personne ne répond , j'apporte quelques précisions : >OS : windows 2000 SP3 (assez satisfaisant) >Firewall activé >Disque SATA 7200...
Salut! j'exporte en DV un montage de 180 mn . Liquid Edition 5.5 fini toujours par me lacher avant la fin du film!! Plus de sortie DV : image...
Si tu ne peux pas acheter de soft tu peux au moins utiliser la version démo de photo modeler légalement, tu sera simplement limité en nombre de...
image modeler...
c'est une technique qui consiste à reconstituer avec precision un volume à partir de differents angles de vues. Voir ici : www.photomodeler.com...
Pour faire des photos adequates, tu devrais d'abord t'entrainer chez avec des petits objets, pour comprendre les contraintes de la prise de vue...
tu devrais prendre des photos du chataeu sous differents angles pour faire un model qui corresponde mieux à l'original, utiliser un soft de...
la question aujourd'hui n'est plus mac ou PC mais est devenu... quel systeme unix propose tous les logiciels necessaires dans notre metier tout...
personne n'a jaaamais parlé de racisme!! Ayant été qques fois en afrique de l'ouest , ça m'a pris du temps d'aprendre à etre patient avec les...
ne le prend pas mal nonooooooo:)
moi j'adooore les G5 bi proc avec shake et maya :) Mais pour ceux qui comme moi n'ont que 1000 euros pour carte mere + proc + ram... je crois...
Il faut aider les africains! Ne fais pas attention aux airs méprisants environnants... Juste un conseil : Lis la doc, débrouille toi au maximum...
Salut! dans shake tu peux utiliser pour cela ColorX ou LayerX. En voici un simple exemple : RGrad1 = RGrad(720, 576, 1, width/2, height/2,...
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un logiciel permettant de convertir une EDL CMX3600 en script shake. Pour couvrir plus de logiciels...
avant de me desabonner de cette discussion ultra chiante, je voulais dire qu je ne met jamais à jour ni norton (que je n'utilise pas) ni win2000...
Main Actor Linux&windows merci Yves, je viens de commencer le beta testing de la nvelle version win., j'espere qu tout cela va relancer la...
Merci! hélas je crains que ce soit justement les fonctions 3d qui diffèrent entre after et combustion donc je ne pense pas que ce plug soit...
NO DECK club! Salut, Juste une question est-ce qu'un possesseur de NV MX500 l'utilise dans avid avec succès (si oui avec XDV 3.0 ou...