Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok >La 3d ça compte pas puisque c'est une génération d'image >Le montage est offline de toute façon il y aura confo negatif il suffit d'un avid...
Merci à tous pour ces pistes...
Les composants de ma machine opteron sont tres fiable, je ne vois qu'une cause possible : le disque sata render et sources sont sur le meme...
oui j'ai essayé, meme chose... evidement c'est toujours dans les 10 dernieres minutes que ça plante.... merci de ton aide! Fuse sequence...
Poue travailler sur shake maya et compagnie on utilise une carte openGL du type Quadro FX qui jusqu'a récement n'existait pas sur mac......
concernant ta question originale je t'ai répondu : Du moins concernant le cinema (tu parlai de films!) montage : Final cut HD, ou avid anim :...
en fait moi j'aime le repaire parce que je peux trouver plus faible que moi ça me donne l'impression d'etre fort
ops que dis-je les prix ont été divisé par 2 depuis la derniere fois que j'ai regardé! et si on se passe des fourures et autres fluids, maya...
Comme tu dis chez lucas tout est sous linux qui est souvent gratuit et une license shake ne coute "que" 5000 euros, maya unlimited "que" 16000...
le dv ntsc est du 4:1:1 (dv pal 4:2:0) je crois....
Salut! je pense que pour les films les outils suivants sont les plus utilisés Avid ou Final cut HD, -Le montage n'étant pas l'étape la plus...
Salut! Tournage image par image : Tu sais que les aaton et certaines arri par exemple sont totalement inadaptées a tourange stop motion, >A...
tu veux dire pommé
Si t'es milliardaire... shake + saphire plug ins http://www.genarts.com/sapphire-shake.html http://www.genarts.com/picture-index-shake.html
Ne t'inquiete pas, de toute façon un mac c'est tres facile à utiliser! Et tout ce qui existe sur mac existe sur les autres plateformes à part...
>Pour eviter les reflets verts (spill suppression), keylight est pas mal, sinon il y a aussi primatte Mais il faut d'abord resoudre le probleme...
c'est autre chose : je sais pas si t'as le droit d'utiliser la demo d'image modeler en prod! C'est sans doute le meilleur logiciel des deux cela dit
maya n'est pas vraiment 'gratuit' !!!!! Pour modeliser à partir de photos gratuitement il y a la version demo de photo modeler (limitation :...
rassurez vous je suis sur qu'eisenstein aurai apprécié un peu de thérorie du montage, sans avoir peur de décrocher du réel pour autant... A cette...
tu peux faire comme ceci : >importe le vob dans dvd2avi et sauve le projet >importe ce projet comme source video dans TMPEG >exporte un mpeg2...