Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela dit mieux vaux une prise de vue sous ex en 16 (grain chatoyant) qu'en video(bruit merdique)... Et en 16 on peux encore trouver du film...
à l'époque tourner en 16 c'etait équivalent
euh histoir de mettre mon grain de sel puisque tout le monde se tape sur la gueule et ignore mes interventions qui tentent d'etre constructive :...
il ne te reste plus qu'a apprendre la 3d pour réellement savourer l'open GL temps reél d'une telle carte!
ce genre de discussion devrait plutot etre l'occasion d'apprendre de nouveaux outils au lieu de vos interminables embrouilles... Concernant la...
il est vrai que les $$$$$ n'empeche pas certains reals de faire de grave erreurs de conception , meme si leurs films sont tres beaux et leurs...
ben soit tu fais du c++ soit tant pis pour toi...
Je souhaite aussi que ce forum grandisse! Mais bon de mon point de vue les outils les plus utilises pour l'image sous linux sont loin d'etre...
alors celui la je l'achete tout de suiite!!!!!
Je te conseil pas de faire de la haute def dans after effects de toute façon
donc tout le monde est d'accord et c'etait une question inutile lol
pas si cher comme vous le savez de monter des bi opteron 64 bit avec linux... et l'équivalent G5 qui est la nouvelle tendance est un peu plus cher...
c'est jamais que deux fois plus cher (c'est la prix d'after avec des plug ins)
Les outils utilisés pour un film comme le seigneur des anneaux SONT a votre porté de toute façon! C'est seulement une question de patience et de...
Je ne suis pas tout a fait d'accord... Les techniques d'un artiste sont tres enrichissantes et c'est souvent la seule qualité qui ressort...
concernant les effets spéciaux puisque c'est cela qui semble t'interreser il y aplein de sites excellents comme ceux ci : www.highend2d.com...
Salut! je peux vous filer un coup de main à l'occasion en anim et compositing. Je travaille sous maya et shake A +
Lucas lui meme s'etait bricolé une belle truca en son temps
oui avid c'est vraiment minable à côté
Bizare j'ai l'impression d'avoir répondu au moins 3 fois