Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous etes fous
> elles existent aussi pour mac > le portage n'est pas difficile si il est prévu des le départ (un seul source) > wx dans sa partie principale...
J'insiste louredment mais... n'oublions pas de préciser que les meilleurs softs d'image -non libres mais professionels- tournent "mieux" sous...
Merci Jerry de me soutenir de façon constructive. Bob, les maliens ne veulent pas qu'on coupe les griots merci pour tes commentaires
8 G de ram pour faire du montage vous avez vraiment du fric à jeter par les fenetres
jamais vu autant de sujets differents dans un meme thead
salut! magnifiques décors 2d! Je viens aussi de l'anim traditionel et travaille maintenant en synthese (maya, zbrush, shake...) Plein de...
salut nono, shake ne lis pas les EDL (à moins que tu utilise mon logiciel edlshk http://animatic.no-ip.com/pub/dev/shake/#edl2shk ) C'est...
Salut stef! beau systeme sur belle petite machine! Quel interet de linux par rapport à un bon unix comme os X qui est tout de meme plus complet...
quelque soit ton logiciel d'anim 3d je te conseil zbrush pour creer des modeles detaillés comme au cinéma!!!
et il y a 30 000 ans lascaux etait grand public
en 1890 les 35 mm etait grand public et en 1600 le 70 mm etait grand public... (oops j'oublie la photo en chambre : 300 mm) Maintenant le...
sub-standard un nouveau terme pour une nouvelle polémique lol
bon je m'incline je dis des conneries.. C'etait juste pour rappeler que le 16 etait au depart destiné au grand public comme le super 8 et restait...
je décris juste une methode tres economique -qui est evidement tres contraignante- pour tourner en 16 et faire la post prod en num : kodachrome...
oui justement pour pouvoir faire un étalonage comme en negatif/positif
oui pardon pour le terme exact ... developement bien sur... Il n'empeche que c'est au moins 4 fois plus économique que toute alternative passant...
voici la page de mon vieux catalogue kodak : http://animatic.no-ip.com/projets/vrac/kodachrome.jpg (notez la kodachrome 25 au grain encore plus...
C'est pas nouveau mais c'est peut etre un peu ancien....(kodak suprimant de nombreuses activitées en argentique) Il s'agit de la kodachrome 40...
pour entrer directement dans le bonheur du modelage sans prise de tete je te conseil vivement zbrush qui sort sur mac pour 350 $