Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excusez moi la carte est une soundblaster audigy avec firewire !!!!!
Bonjour a tous SVP aider moi je suis vraiment decourager. J'ai une canon gl2 et qui fait de tres bonne images mais quand je capture avec...
Merci beacoup PULCO
Canon DM50 Allo, Moi aussi je possede le canon DM50 et le son est vraiment tres bon et c'est vrai que le bruit moteur n'est plus perceptible...
Allo Quebecois, l'institut Teccart (Montreal) va reouvrir ses portes et il y a un cours pour AEC pour "Production Video"...
Allo, le progressive scan est l'avenir meme si vous le trouver pas bien Les moniteur (Plasma, ACL, HDTV et d'ordinateur) fonctionnent tous en...
j'aimerais savoir quelle rycote je peut utiliser avec mon micro canon DM-50 J'ai une autre question, je ne sais pas si j'ai besoin d'un...
Merci beaucoup pour vos reponses. J'ai une autre question, je ne sais pas si j'ai besoin d'un windshield avec un windjammer ou seulement le...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle rycote je peut utiliser avec mon micro canon DM-50 Merci.
Allo, IronFire c'est vrai qu'il est difficile de trouver ce genre de matériel (Canon GL2 ou Sony VX2000) en générale a Montréal y a pas...
Quebec Allo a tous, Oui c'est super de parler autre chose que des problèmes en vidéo et d'autres concernant les ordinateurs. IronFire...
Quebec Salut Ironfire, Moi aussi je suis du Quebec. Presentement je suis a Montreal et demenage bientot a Napierville (Rive-sud de Montreal).
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleure filtre UV pour une Canon XM2 car je voudrais filmer un coucher de soleil. Est-ce que le...
cartouche Essaye de nettoyer les tetes avec alcool a friction et si ca ne fonctionne pas faudra peut-etre les changer !
Merci Gild pour ta réponse rapide mais je n'ai pas de griffe porte accessoire, ni non plus de prise pour brancher un micro externe. Ça va...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma GR-DVL320U il capte le bruit provenant du moteur interne de l'appareil. Avez-vous une solution pour...
Divx, Mpeg2, DV, etc... Un DV, un Mpeg2, Un Divx sont d'excellent codec et peuvent donner de tres bon resultat mais tout dépend de la source....
Mode entrelacé ----------------------------------------------------------------------------------- il faus savoir aussi que la diffusion en 25P...
Ligne bizarre Je ne vois rien dans la FAQ qui parle de ma ligne bizzare dans le bas de mon image (comme une ligne transparente et flou) ?????...
Bonjour a tous, j'ai fait de la capture avec une dazzle DVC2 depuis une camera VHS et on voit une petite ligne transparente dans le bas de...