Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
particle illusion 3 le fait mais ca n'est pas un plug. merci mais peux tu preeciser un peu ?? merci
you ve got it... merci d'avoir resolu mon soucis avec "param(slider)... donc il y a bien une petite difference de language entre AE 6 et 5.5 :)
wiggle(10, Math.pow(effect("Slider Control").("Slider"), 2), octaves = 2, amp_mult = 5, t = time) il me met "syntax error" :(
si quelqu'un connait un plug sur AE (fonctionnant sur AE 6 de preference) pour faire des etoiles qui scintillent (style conte de fee)?? merci...
je suis en version anglaise et a l'expression : wiggle(10, Math.pow(effect("Slider Control")("Slider"), 2), octaves = 2, amp_mult = 5, t = time)...
Tu dois cocher l'option "Utiliser angle obturateur" desole
merci oscarus ta solution de masquer le calque inferieur etait la bonne :)) oscarus peux tu m'expliquer pourquoi ton expression "wiggle(10,...
autre petit soucis du filtre geometrie il ne prends pas en compte le flou de mouvement...
tu ne peux pas tout simplement indiquer a wiggle d'appliquer son effet de facon proportionnelle??
comment forcer le wiggle d'une expression, sur l'echelle d'un calque, a garder la longeur/largeur proportionnelle?? merci
bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis de raccourcis clavier avec AE 6 : j'ai fait l'intalle en anglais car j'ai appris ae dans la...
salut, comment puis je me former aux expressions d'AE?? exist'il des sites ou des bouquins en francais qui en parle??? car je me sers...