Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait luc je n'y suis pas du tout arrive... ma reponse etait un peu ironique car j'ai essaye toute la soiree de comprendre les fichiers trouve...
merci de votre aide:bravo: :bravo:
merci luc de ta franchise... mais lorsque je vais dans les sujets "rebond" du forum, je peux effectivement trouver des fichier qui ressemble a ce...
voila
merci luc ... mais je n'ai pas trouve mon bonheur sur le forum.... j'essaye de vous envoyer mon schema (trop lourd)....
bonjour, voila mon soucis : je cherche a faire rebondir une balle qui arrive tres grosse dans l'ecran et s'eloigne petit a petit tout en...
oscarus, pourrais tu nous montrer a quoi ressemble ton fond en niveau de gris pour faire cet effet de vitre, fort bien reussi?? merci
jonz, je me suis permis de dl ton fichier pour voir a quoi il ressemblait.... tout d'abord je n'ai pas de reponse a ta question, je pense que...
qu'est ce que le mode préserver la transparence dans AE?? est ce la meme fonction que dans photoshop?? merci
merci bcp julien.... peux tu me la faire en francais?? :) my english is soo bad
ben non je fais bien allusion a l'echelle... quand tu passes ton calque en mode 3D une troisieme valeur apparait.... a quoi correspond elle?? merci
bonjour, je ne comprends pas bien a quoi sert la troisieme valeur de l'echelle lorsque je mets mon calque en 3D... car cette valeur gere...
jibier, lorsque tu dis : il suffit de jeter un coup d'oeil aux raccourcis dans le répertoire "languages" de AE c ou exactement car je n'ai...
merci sequelle pour toute tes explications tres claires....
merci jeum de tes conseils avise envers moi grand novice de ce forum.... mais il s'avere que particuleillusion ne fonctionne pas (d'apres la page...
je suis d'accord sequelles... mais l'echelle a 2 valeurs (largeur et longueur) donc [0] represente la largeur et [1] la longueur... pour moi...
merci bien julien... mais en en fait j'ai besoin d'etoile pour entourer une typo et pas d'etoile style "ciel etoilee" .... ce serait plus comme...
Car wiggle génère un tableau???? je ne comprends pas bien peux tu me donner un exemple?? merci
luc mais est ce que PI3 fonctionne sur mac os X et ou puis je le dl???
par exemple comme ça: [wiggle(1,50)[0],wiggle(1,50)[0]] peux tu m'expliquer [0] s'applique au 2 et non un [0] et un [1].... je ne...