Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Malgré une recherche sur le site je ne trouve pas de solution à ce problème: Dans la fenêtre moniteur le petit bouton servant à...
Bonjour, Grosse surprise.... PPro 1.5 s'est figé complètement et impossible d'arrêter l'ordi normallement. CTRL-ALT-DEL n'a pas fonctionné non...
Message pour JCM, Il y a un an environ vous aviez annoncé que vous étiez sur une nouvelle version de itin. En cherchant sur le forum je ne...
Bonjour, Quand j'exporte une image en bmp à partir de la time line, j'obtiens une image avec une résolution de 72. Comment faire pour avoir...
Hello, J'ai gravé un dvd double couche que je n'arrivais pas à faire avec la version 1.5 et ceci sans aucune modification sur le projet. D'autre...
Ok Furaxounet, Il n'y pas de lien sur ton message mais envoie-moi celui de skype car je n'ai pas msn. A+ Smaky1
Test pour Furaxounet, Dans ppro palette d'effet - effets vidéo - netteté. J'ai testé: "netteté de contours" mais cela ne donne pas...
Merci à Furaxounet, Je vais suivre cette piste et vous informerai du résultat. Smaky1
Bonjour, Je commence à récupérer mes cassettes de concerts en vhs pour les passer sur dvd avec PPRO 1.5 et Encore dvd 1.5. Question: est-ce...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une version en français du logiciel: LSX ligos encoder 3.5 ?? J'ai trouvé sur internet qu'il éxistait une version...
pour gege Gégé, Merci encore ça roule........... Meilleures salutations. Smaky1
pour GeGe Merci gégé mais impossisble de trouver quelque chose sur le site adobe (usine à gaz). Aurais-tu un bout de piste à suivre ??? pour...
Hello, Lors du nettoyage d'un disque j'ai retrouvé ce fichier: - adobe media encoder PPro 1.5 update 1.1 Comment trouver quelle est la...
Bonjour, A l'exportaion de PPRO en avi j'ai plusieurs codecs comme par exemple: - microsoft dv avi - matrox rtx10 Est-ce qu'il y a une...
merci Ok ben merci à toi Smaky1
Bonjour, A l'exportation j'ai plusieurs codecs possibles par exemple: - microsoft dv avi - matrox rtx (c'est ma carte de montage) Quel est...
Bonjour, Est-ce que l'encodeur de "ppro" est le même que celui de "encore dvd" ?? Si non quel serait le meilleur ?? Merci de votre aide...
Bonjour, Est-ce que l'encodeur de encore dvd est le même que celui ppro?? Si non quel serait le meilleur ?? Merci de votre aide Smaky1
encodage ppro ou encore dvd Bonjour, Est-ce que l'encodeur de ppro est le même que celui d'encore dvd ?? Si non quelle serait le meilleur ??...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser l'effet "denoiser". J'essaie vainement......... Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Smaky1