Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci les amis pour ces réponses! sunrise
bonjour est ce que quelqu'un sait ce que signifie l'inscription "DV IF" clignotant dans le viseur (ecran) de la xl1s qu'on m'a preté. Merci a tous
bonjour, on m'a preté une xl1s pour faire la sortie sur bande d'un film, mais me voila confronté a un problème surement simple a resoudre mais...
bonjour, je cherche dans color correction de xp ress dv 3.5 la possibilité de mettre une mire de couleur Comment faire??(etalonnage optimisé!!)...
bonjour , j'ai branché une canon xl1s en fire wire sur avid xpress dv, l'ayant aussi relié via un cable rca a une tele pour avoir un retour pour...
Bonjour a tous, je travaille sous xpress dv 3.5, et voila mon probleme: je travaillais simplement en utilisant le Lift pour decaler un son,...
mais je n'ai pas de DAT à moi, il faut que j'en emprunte un pour l'acquisition; à part ca je crains avec ma carte son ne pouvoir faire...
j'ai une sound blaster de base -pas incroyablement performante- et j'ai monté l'image sur avid xpress dv 3.5
mais pas avec le son DAT, de qualité autre tu t'en doute ( TASCAM dap 1)
Non, avec le son de la caméra , une sony vx 2000
Bon. tout d'abord passons ce quiproquo. Je n'y connais rien en acquisition de son: mon son est encore sur cassettes DAT et je dois en faire...
Cher Saint Kro, je ne sais sur quel ton prendre cette réponse... je suis d'ailleurs assez étonné de la sécheresse de celle-ci. CEPENDANT :...
Merci myrtille pour ta réponse sunrise
Bonjour à tous les repairnaute! J'ai fait le montage image d'un court-metrage et me voici devant le montage son à réaliser, avec des prises de...
bonjour à tous les repairnautes!! voilà mon problème : j'ai fais mes acquisitions sur xpress dv 3.5, j'ai mes chutiers organisés etc... MAIS...
Bonjour à tous, j'aurais aimé obtenir un renseignement: Ma version de xpress dv 3.5 plante régulièrement Ainsi voudrais je la réinstaller,...
Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, étant nouveau sur le forum, je suis sunrise et ayant parcouru les différents sujets du repère, j'y...