Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis là dessus d'accord, mais je ne pense franchement pas qu'il s'agit dans ce post de macher le travail à un apprenti, je crois qu'il était...
rappel à la modestie cher phil 29, je viens d'arriver sur cette discussion, et je constate avec étonnement le peu d'aide accordé à Nolt, pas...
Bonjour à tous, Ma situation en bref: Début mai 2005, je commence le tournage de mon second court-métrage, d'une durée de 15 minutes,...
merci nobu!!!
j'ai trouvé la réponse à ma question dans le guide de l'utilisateur, donc le sujet est clos, merci quand même!!
Bonjour, je m'attaque désormais à faire un dvd de mon montage avec le create dvd d'avid xpress dv 3.5. Ma question : que signifie, dans les...
Bonjour et bonne année à tous! je suis sous xpress dv 3.5: j'aimerais faire un dvd d'un de mes montages : mon film est tourné en 16/9 et je...
merci beaucoup jfperigot, je vais étudier attentivement tout ça... sunrise!!
non en fait c bon c'est reglé merci à tous j'ai trouvé sur le forum une réponse!!!
bonjour, j'aimerais utiliser des effets motion effect de ma palette, mais quand je selectionne un 0% to 100% ou 100% to 0% (ou d'autres) pour le...
bonjour a tous, je suis sous xpress dv 3.5 et j'aimerais désentrelacer un montage. que dois-je faire (options, settings etc...) merci sunrise
Bonsoir!!! je me posais une petite question de curiosité, qui n' a pas de lien avec quelconque problème, mais simplement d'aspect purement...
bonjour a tous, voila mon probleme j'aimerais sortir un montage (xpress dv 3.5) directement sur dvd via la fonction create dvd. j'ai bien reglé...
merci chère nobu pour ces infos précieuses
et hop c bon c'est reglé! c'était juste le lecteur qui se ferme mal!! désolé pour tant de complications c'était vraiment une bétise au final!!...
toujours pareil en suivant tes indications...stp mobilo sois mon sauveur!!!! sunrise
autre chose pour finir, le chef-op qui m'a demandé de lui trouver une mire de couleur pour avid pour faire l'etalonnage (donc ca c'est bon) ,...
cher mobilo merci pour ton aide mais il ya bien une cassette dans le camescope et elle n'est pas protégé contre l'effacement puisqu'elle est en...
désolé YvesP, je trouve rien du tout de ca dans les menus, je pige pas... t'as pas une idée? merci sunrise
bonjour chers amis, j'ai posé la question suivante sur le forum CANON mais aucune réponse, aussi j'en appelle à vos connaissances: je veux...