Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour!! au risque de faire deplacer ce post (je ne sais trop dans quel forum la poser), voilà ma question: sur un HDR Z1, l'optique Zeiss...
Bonjour à tous, je réitère une question que j'avais posée au sujet du HDCAM sony 750 : à savoir cette fois, est-il possible par quelconque...
ok, bien reçu!!
Excuse moi, mais precise moi bien s'il s'agit d'ironie ou de quoi que ce soit d'autre...
super, merci.
A bcauchy TU M'EXPLIQUES, S'IL TE PLAIT? A STEF Il faudrait vivement songer à faire de cette discussion un terrain CALME ... je ne suis...
35mm j'y pense également, le format HDCAM (et tout particulièrement la hdw 900) est un format très finement conçu en vue du procédé de...
zut j'ai appuyé sur une mauvaise touche. je continue Un conseil de ma part pour la post prod : théoriquement, il faut se dire que le format...
A Nolt Cher Nolt, je vais tenter de t'aider par des remarques assez générales. Dans un premier temps, je te rappelle qu'avec l'arrivée du...
A 7 NaNa You're welcome, my dear!!! A giroudf Les questions que soulève Nolt ne sont pas aussi stupides que tu ne le penses, et elles ont le...
La question de la hierarchie que j'ai soulevée... et bien je pense que dans tous les circuits, une logique quasi-anthropologique veut qu'une...
La question de la hierarchie que j'ai soulevée... et bien je pense que cetta
jamais de la vie T'inquiète pas 7 Nana, avec un si joli nom, comment veux-tu que je sois faché !!
A part ça, je n'ai jamais dit que Phil n'était pas sincère, je pense d'ailleurs le contraire, ce qui a le mérite d'être une qualité, surtout dans...
comment se rattraper vite fait ben voyons. vive la pédagogie, en tout cas... Les "jeunes" qui sont en proie aux rouages du circuit...
mooouuuais Voilà une des clés de la discussion : pourquoi poster des réponses aussi "violentes" si ton intention, elle, est de préserver les...
Bonjour à tous, je suis en ce moment en préparation pour un tournage début mai en HDCAM (sony hdw 750). Mon chef-opérateur est injoignable, car...
chère stef, je tiens à te remercier car - trouvant ce post un peu douteux ...-, j'ai un fou rire depuis plus de 30 min à la suite de ta...
bon on finit par y arriver...
point sensible? Tu t'emballes tout seul, j'ai jamais dis qu'un métier ça ne s'apprenait pas, la preuve, tu es monteur, et tu réussis bien, donc...