Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AAAAAhhhh d'accord, comme sous avid? Salut Gollum, merci pour ta reponse precise. Ce que je me demandais : tu parles bien d'une carte...
Bonjour à tous, question (simple?) le format d'export TARGA est bien un format non-compressé, n'est-ce pas? (en se rendant pour cela dans...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen, sous Xpress DV 3.5, d'obtenir plus de polices d'ecriture dans l'editeur de titres...
Bonjour à tous, Ma question : pour un travail d'etalonnage sous Combustion, nous aimerions avoir une sortie TV (que la video s'affiche en...
Merci pour ta reponse, je poserai la question à la sacem, et je mettrai à jour la discussion quand j'aurai une réponse. a bientôt
Bonjour a tous, je viens sur le forum pro poser une question, car je constate que dans le domaine ou je cherche réponse, il est bien difficile...
Bonjour, sous Xpress Pro 4.3, suite à une réinstall de mon système (xp pro) et de AVID, je ne peux plus calculer le moindre effet, quand...
Bonjour a tous, suite à la reinstallation de mon XP PRO, j'ai réinstallé XPRESS PRO 4.3. et voila que se présente le problème suivant : je...
Bonjour Nautein, je viens de prendre connaissance de cette discussion. Pourrais tu nous donner plus d'infos sur les activités de ta prod :...
mais ouuuuuuuuiiiiiii, tu as tout à fait raison, c'est le letterbox le problème, c'est-a-dire que les bandes noires sont une composante de...
Bonjour à tous, terminant le montage d'un court-metrage sur FCP PRO HD (le film est tourné en dv), nous allons attaquer l'étape des RESIZE à...
Bonjour à tous, après avoir terminé le tournage d'un court-metrage, nous débutons le montage sur Final Cut Pro HD (le film n'est pas tourné en...
Alors Nolt t'en es où?
C'EST BON!! Emit m'en ont debloqué un!!! fin de post!
Bonjour a tous, URGENT!!!! pour un tournage a partir du lundi 2 mai jusqu'au lundi 9 mai, nous recherchons un adaptateur Mini 35 pour Pana...
Bonjour à tous, question très simple : Quelqu'un sait il si l'adaptateur mini 35 pour Sony PD150 est le même que pour Panasonic DVX100? (P...
720p VS 1080i sur HVR Z1 Bonjour à tous, Hughes (HUGH!!!!), Videograph, Camera des Villes, et les autres... Question qui mettra j'espère au...
thank you swoop je mettrai à jour le post une fois mes recherches faites
Bonjour à tous, Question toute simple : Emit est-il réellement le SEUL loueur d'adaptateur mini 35 en région parisienne? merci à tous...