Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous les pros et amateurs, j'ai fait le tour en long et en large et je n'ai pas trouvé d'exemples de montages mettant en scene nos...
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait conseiller ceux qui comme moi se retrouvent avec des dixaines d'heures de rushes sur le disque...
moi j'ai le même problème sauf que la séquence reste inacte mais le logo pixélise à mort. je respecte les tailles (bien que je sois en 16:9, mon...
je fais aussi exactement comme cela mais des que je rends ma séquence, l'image psd super net deviens totalement pixélisé. surtout en réduisant la...
il y a aussi une autre solution que j'ai testé et qui marche dans le cas où la pd150 n'est pas reconnu, c'est de faire l'acquisition avec imovie...
bonjour à vous tous, je vois que vous etes un peu familier avec les imports de fichiers psd et moi j'ai un problème de pixélisation monstrueux...
salut vincent, je te remercie de ta réponse. deux choses : est-ce que tu sais où je peux commander (via internet) ces k7 ? je sais que la...
salut à vous deux, une question : où achetez-vous vos k7 DVCAM sony ?? je me suis apprivisionné la dernière fois en allemagne (11 euros la...