Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
génial je suis entrain de le télécharger. si tu vois mes vidéo en ligne, elles sont dans certaines situations tres sombres et je m'aide avec...
salut benjico en fait, je fais mon acquisition sans spécifier quoi que ce soit. juste le format 5:4 ou 16:9 je n'ai japmais eu besoin de me...
bon :-) ca promet :-) et au niveaux de manque de lumière, il est plus sensible ? je veux dire as-tu eu l'occasion de le tester dans des situations...
je cherche aussi un monteur sur Nice (dans le sud, au soleil) :-) merci
bonjour à tous, de plus en plus, on est confronté à des problème de temps lorsqu'il s'agit de rendre des séquences avec effets etc... et une...
c'est bizzare ce qui t'arrive. je compte passer sur HDV depuis ma DV et apple m'a confirmé (c'est même écrit sur le site) que FCP HD 4.5 supporte...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un type de setting pour un encodage optimal pour le web. le but est de permettre un affichage plein...
génial :-) ça marche super. il m'a fallu remettre ma séquence (depuis réglages) en anamorphosé tout d'abord. J'ai du tout re-rendre car ma...
je viens d'essayer d'exporter, en fait j'arrive à personnaliser mais le format vidéo que je dois choisir pour une compression optimale n'est pas...
merci pour la réponse rapide bak, toutefois une précision stp, sachant que j'exporte pour le net (embed sur navigateurs) le mpeg 4 n'est pas...
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a une expérience dans les différents modes de compression pour le web ? en fait, je cherche à réduire...
très bizarement, lorsque je rends la vidéo, les logos et textes ressortent nickel. En visu, c'est dégeur. le plus important d'apres mon...
merci bak je connais cette solution mais etant un peu faignant et surtout vu le travail que cela demande, je pensais que des plugs existaient....
merci nobu pour ta réponse, cepdant, je ne connais pas le moyen le plus simple de traiter mes séquences. dois-je les exporter pour pouvoir...
Merci bak de ta réponse super rapide :-) mais en fait je voudrais sortir le moins possible de FC si tu veux. en fait, je n'ai jamais...
bonjour à tous, savez-vous avec quoi peut-on créer des petits croquis animés ? je dois mettre une flèche ou dessiner des cercles ou des...
bonjour à tous. je pense que vous avez du être, à un moment ou un autre, amené à cacher des infos (flouter) ou ajouter des petits dessins ou...
Bonjour à tous, sachant que tout évolue, je me rappele encore me trimbaler les moniteurs sony pour le controle d'images lors des tournages ou...
quel moniteur ? je relance un peu le truc sachant que vous utilisez des ecrans externes : savez-vous quel moniteur externe (en ecran plat) est...
j'ai enfin trouvé merci à tous de vos tentatives, ça y est, j'ai trouvé il fallait mettre l'image en 72 dpi. c'est aussi simple que cela....