Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci eric, je viens de regarder sur une : operations: 590 Heures drum run : 340 heures tape run : 240 heures threading : 730 heures...
comment on fait svp ? :-) il doit y avoir une fonction ou des touches sur lesquelles appuyer non ? :-) surtout qu'un d'entre eux viens d'être...
vends PD150 excellente etat + Wide + mattbox Bonjour, nous vendons 3 PD150 avec objectif Wide + Mattbox porte filtre (2 similtannés) acheté en...
Bonjour, je (nous) vendons 3 PD 150 avec objectif grand angle (TECPRO 0.65S) et porte filtre mattbox + tous les accessoirs d'origine à 2950...
Merci Eric. je n'ai pas de soucis avec la chaine :-) Mais justement, pour calibrer le son, c'est quel plugin qui permet de calibrer le son...
salut à tous, apres avoir lu le livre en long et en large, apres avoir essayé la méthode tchikedou, il y a quand même un petit hic :-)...
Salut à tous, Eric D :-) surtout :-) une question stp ... je dois fournir à une chaine de télévision des petites émissions de 30'. je...
et si on capturait avec FCP express et ensuite le travailler dans FCP HD ?
en fait tout cela m'interesse et colle au titre "Une station FCP, comme il faut" je pense. le problème c'est qu'en le séparant, on n'est plus...
merci pour ta réponse patrick, cela m'aide déjà pal maal mais une question cepndaant, quelle est la meilleure solution ou le meilleur choix en...
merci bak, effectivement, c'est plus intelligent ! :-) un petit détail tout de même, je ne sais pas si tu aurait une idée la dessus : avant,...
avant ton conseil bien sur :-)
Merci bak, ça marche. j'ai du griller 5 DVD quand même et j'ai zappé la letter box dans mes combinaisons :-))
salut bak, i am back :-) j'ai bien compris l'export 16:9 mais là c'est pour le gravage sur le DVD. En fait, lorsque je passe le DVD sur une...
salut à tous. tout d'abord, félicitations pour toutes ces infos super complètes. Je n'ai jamais encore pensé optimiser mon poste, ca m'a donné...
je n'ai aucune carte justement, je voudrais bien un conseille pour ajouter une carte pour réduire le temps de rendu et "essayer" de travailler en...
j'imagine même pas en vrais HDV ce que ça doit donner :-) bon, pour lle 16:9, il faut que ta séquence -> régllages soit en DV PAL 5:4 non...
ça y est. je vois. t'es en auto ou reglage manuel ? c'est donc exporté en DV ? et non pas en HDV c'est ça ? c'est très clean. je suis...
j'ai qu'un lien vers un fichier compressé ! il y a un autre lien ?