Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut domm, appelle moi sam :-) merci pour ton post... et tes remarques : ok pour les effets, je vais me les procuper et tester tout ça....
on vois les chouche tard :-) en fait, c'est justement ces rapports que je cherche à comprendre on dit que certaines images doivent etre...
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait dans un langage simple résumer un peu le jargon technique de la vidéo svp ? je vois souvent...
Salut à tous, spécialement à dimm qui mène la cadence... et la dance sur ce post :-) J'ai bien entendu lu et surtout appris énormément de...
merci mcprod... je me jette dans cette lecture de 25 pages :-))))
merci merci merci :-)))) je vous communiquerais les horaires de diffusion et la chaine :-)
Génial Denis oui moi aussi j'avais un doute sur la cohérence de leur demande. on ne comprends plus !! :-) je suis rassuré de ne pas être le...
Bonjour, est-ce que dans FCPro 5 il y a un outil permettant de desentrelacer les rushes ? sinon, comment vous faites pour obtenir une image...
Bonjour à tous, après lecture de differents posts, je me rend compte que l'acquisition via FCPro 5 n'est pas terrible. il y a du grain (beacoup...
bonjour, notre jeune société a besoin d'habillages pour ses émissions qui vont être proposées sous peu à la distribution. il s'agit de créer...
essaie de supprimer tes preferences dinal cut pro, branche tes périphériques et lance final cut pro HD. normalement, une fois qu'il crée ses...
Bonjour à tous. je me confronte à une question technique à laquelle j'ai quelques doutes pour répondre. Si vous pouvez m'éclairer, je serais un...
toujours difficile juste une précision moi aussi :-) je n'ai pas dit que c'était simple et super appres les explications de benjico ! j'ai dit...
oh les gammins arrêtez un peu là svp. bon, je continue le post et ma question concerne les améliorations de la version 5 de final cut pro...
c'est claire :-) merci pour ces infos. reste à savoir comment elle va réagir dans des résolutions plus élevés mais je pense que quoi...
Bonjour Nono, on viens de recevoir nos nouveaux G5 Dual 2,7 et la carte vidéo qui est dedans est justement la Radeon 9650 à 256 Mo....
en plus je ne comprends pas ces 4 chapitres... lequel est le plus significatif ? tu le sais bob ?
en fait, le calcul a été fait en fonction des émissions qu'on a réalisé en multipliant par 7 le temps d'émission effectif :-) mais bon, comme...
Bonjour Michaël ou Caméra des villes :-) il y a plein de topics dans lesquels tu parle de la Z1 et le passage de la PD 150/170 à la Z1 me pose...