Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprends à présent pourquoi tu me donnait autant d'explication denis :-) merci beacoup. en fait, c'est la première fois qu'on tente de...
En fait, si je comprends bien, le format DV PAL peut être en AVI c'est ça ? Je pensais que c'était un format Mpeg universel :-) donc je dois...
Ok Denis. Merci pour ces infos. Une question avant que je me tourne vers eux : lorsque je sors ma vidéo sur une bande (K7). quel est ce format...
si tu clique sur une bande audio et que les deux sont selectionnées à cause de la parité de la stéréo, tu sélectionne ta piste audio stéréo liée,...
Menu outils, mélangeur audio et tu choisi ta distribution de panoramique du son. Tu a gauche et droit. voilà, sur ta k7 tu aura le panoramique...
Denis, en fait, il ne s'agit pour moi QUE de leur faire parvenir le ficheir c'est tout. J'avais le choix de la k7 miniDV classique mais trop...
tu devrait mettre ton som micro en left (et non pas stéréo) et la voix off en right. Gauche droite comme ça tu as sur nune piste l'une et l'autre...
non, c'est moi qui ai demandé à transférer en ftp. donc le probloème je l'ai. je ne peux pas discuter ! je dois leur fournir le fichier et je...
Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question dans un topic différent mais sans réponse pour le moment. J'ai aussi cherché sur le forum mais...
Salut Denis, ils diffusent dans 220 pays quand même :-) voilà le topo. ils m'avaient demandé au départ une k7. vu que pour chaque module...
bon ça y est... on est ok sur la demande des specs de la chaîne. les diffusions doivent commencer à compter du premier aout. A présent, il...
merci de ton post en fait, c'est sur l'écran que ca pixélise. une fois rendu et gravé, l'image finale est bonne. surtout avec FCPro 5. Par...
Ok Dimm7, merci encore... je vais essayer. je te tiens au jus. amicalement
petite correction correction : j'avais mis le setting au 24p (20p) et l'image saccadait. je l'ai changé en 30p (25p) et ce n'est plus saccadé...
essais Salut Dimm (Hugues, merci pour ta remarque, et tes compliments... je vais régler les niveaux :-)) enfin, j'ai fait quelques essais...
et dans ce cas, ou vont se trouver les fichiers traités par AE ? il modifie les sources ? crée des fichiers rendus ? si oui, comment final cut...
Merci de ta réponse sequelles, mais donc il n'est pas possible par exemple de marquer un point d'entrée et de sortie dans FCPro et de sortir cet...
salut hugues, si si, il est là en version preview Dimm, je sjuis dans le coltard, je vais me coucher et je te repondrais demain :-)...
Bonjour à tous, j'ai consulté en vain des infos à jour concernant la manière de travailler avec les deux softs (HDV ou DV). Donc FCPro 5 & AE...
ok dimm merci pour tes conseils. je vais les appliquer des ce soir. par conntre question : qu'est-ce que tu préconise comme "codec solide...