Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, nous sommes une équipe de tournage de reportages assez fun depuis une dixaine d'années. on tourne en HDV et on voudrait faire...
Bonjour à tous, voilà, depuis une certaine mise à jour, je ne sais plus quand exactement, lorsque j'exporte via compressor, lorsque je soumet...
Merci de votre réponse en fait, je dois reformuler ma question j'ai DVD studio pro et je grave assez souvent des dvd mais il s'agit...
Bonjour à tous je n'ai pu trouver que des infos pour un gravage de dvd via Adobe premiere sur PC. Or, j'utilise FCPro 5 sur mac et je serais...
Merci olivier je vois que je ne suis pas le seul et que ce n'est pas de cette caméra là que viens le soucis. Par contre, je ne peux pas...
Salut Daniel appelle moi Sam :-) en fait voilà le besoin : chacun de mes projets (FCPro) y compris les rushs, les fichiers rendus et...
Bonjor à tous, je viens de découvrir un bug sur la Z1. En fait, ce problème arrive lors d'une variation importante de lumière. Etant donné que...
merci Daniel pour ton post, Donc, selon ces constatations, quelle est la meilleure solution actuellement sur le marché selon vous. merci
alors ? il faut donner une solution mon cher modérateur :-) je suis à la recherche d'une solution. si selon toi c'est trop cher, c'est par rapport...
Bonjour à tous je viens de trouver une solution d'arhchivage que je cherchais depuis un bon bout de temps. Sony l'a fait ! :-)...
elle est sortie cette cam ou pas encore salut à tous, pour reprendre le sujet debase, est-ce que cette cam est sortie ou pas ? quelqu'un l'a...
bonjour fifou à vrai dire, j'ai abandonné car on était à la bourre. j'ai monté le petit teaser de 30' sur FCPro. j'ai simplement exporté...
moi aussi j'en reve :-) cependant, je pense savoir d'où viens tonn probleme d'iimage saccadée, en fait, ton image n'est pas saccadée dans le...
en fait, la Tremap de FCPro est tellement compliqué et imprécis à mon sens que pour ma part, je suis obligé de couper au rasoir les parties...
Bonjour les AVIDeurs Vous avez des années d'expérience donc je me permet de vous poser une question "simple" :-) je viens d'envoyer des...
sachant que - pour délaire à Denis :-) - je n'ai pu obtenir d'autres infos à part qu'ils sont sous PC et travaillent avec Avid et Adobe premiere...
Salut Denis, voilà la dernière news en cours : j'ai uploadé avec succes deux fichiers exporté en format pal non compressé et ces fichiers...
Merci Denis pour ton aide, je viens d'avoir confirmation. le fichier exporté en DV PAL non compressé 8 bits est passé comme une lettre à la...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma réponse : fichier .mov uncompressed PAL. Bon, vu tout ce qui s'est échangé, il me semble que le tech...