Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai beau chercher des éléments de réponse à mon problème mais je n'arrive pas à en trouver... Je viens de passer récemment sous...
Je pense que je n'ai pas bien formuler ma question, je vais prendre un exemple concret... Je souhaiterais utiliser par exemple des images du...
Bonjour, je vous explique mon cas. Je suis en train de monter un concept vidéo avec un orchestre, et je souhaiterais savoir si la diffusion...
Désolé de répondre aussi tard, mais je confirme bien que j'avais tout enregistré et que tant que je ne ferme pas première les titres ne partent...
Bonjour, j'ai toujours un problème avec les titrages... Une fois le projet prévisualiser mes titres sont inexistant dans ma time line, les...
En Fraçais??? Bonjour, je voudrais savoir si vous savez quand la version d'évaluation en Français sortira... L'anglais ce n'est pas mon fort !...
Bonjour, nous sommes à la recherche de 4 Téléviseur 72 cm, nous n'avons pas besoin du TUNER sur la TV car c'est pour des diffusions à partir de...
Bonjour, je viens du Futuroscope et j'ai découvert ce qu'ils appellent un animateur virtuel ... Comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir...
Bonjour, je sais pas si quelqu'un à déjà connu ce problème mais moi quand je lis mes cassettes enregistrés avec la XM2, mon son saute et clignote...
Merci mais bon je suis pas... Bonjour, Merci mais je suis pas si bête que ça... quand même... En fait c'est pas ça, mon titre disparait...
Bonjour, je suis en train de monter un petit film et à la place des titres je n'ai que du noir... en fait je perd plutot l'apparence, couleur,...
Merci pour votre réponse... Merci pour cette réponse, j'ai enfin trouvé à peu près une solution sauf que je voulais connaitre une solution pour...
Bonjour, je suis en train de monter une vidéo mais j'ai une petite question pour utiliser l'effet éléments sous première 6.5... On voit partout...
A peu près... C'été à peu près ça, le loading qui duré mais après pour le Tuner comme je m'en servais pas je n'ai pas vu ce problème mais moi il...
J'ai la réponse au problème.... En fait mon appareil étais encore sous garantie... il l'ont renvoyé à JVC France et cela venait en fait d'un...
Je suis en posséssion du graveur JVC DR-M10S, j'ai un problème en lecture. En fait quand je regarde un DVD quelquonque soi un mien ou un du...
c'est bon... En fait c'est bon j'ai re alumé mon ordinateur et tout marche... Merci quand même pour ta réponse!!! ;) Florent
J'ai eu un gros problème tout à l'heure en ré ouvrant mon projet sous première 6.5 j'ai vu que les titres étaient invisibles... il y a toujorus...