Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
IMAGE NOIR Le probleme est qu'a chaques fois que je lance une lecture dans la time line de premiere j'ai 1/2 seconde de noir sur le moniteur tv
noir au démarage de la lecture On pourrait surtout commencer par m'expliquer comment faire pour supprimer ce fichu noir au demarage de chaque...
Si Si on est là , très Las Au risque de lançer un débat stérile , pour mois c'est l'activitée en vidéo qui manque . Pas de boulot = pas...
matrox + ibp A ma connaissance il n'est pas possible de capturer en format entrelassé (.mpeg) pour moi ce n'est pas un defaut mais plutot un...
carte son pour rt 2000 Je travails avec une terratec ews 24 96 et cela marche tres bien . Il faut enticiper sur les dvd qui travailleront à...
Bonjoir à tous C'est qoi cette histoire de vignetage sur la XM2? Personellement je n'ais rien remarqué sur mon model et avec mon ami JULIEN nous...
moult reponce Bonjour je vais tenter de répondre à tes 2 premiere question 1 Le son de la matrox rt 2000 n'est disponible que dans les...