Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnelement je ne bidouille pas avec ma rt 2000 et çà fait 4 ans que je l'ais. Pour premiere des fois il faut deplacer les fichiers d'aqui....
change de slot PCI.
J'ais recuperé un tuner hd philips E-BOX FTR 9965 mais la seule sortie monitor est une sortie informatique ( cela marche sur un moniteur CRT...
le format de la matrox de maniere generale distingue le son de la video il cree 2 fichiers qui ne son pas compatibles avec les autres...
As tu pensé à faire fonctionner windows en mode performance (panneau de config / systeme / avance / performance )..Si cela n'ameliore rien il y a...
pas de probleme j'attend vos questions j'en ais d'ailleur une... quand je démare la lecture dans la time line de premiere j'ais un noir de 1...
win xp et rt 2000 Pour ma part , pas de probleme avec rt 2000+pro pack + carte fire wire +digidesign digi 002+2 cartes graphique PCI ( 3 ecrans )...
Moi y tou ...
qualitee insuffisante??? Je suis posseceur d'une XM2 et j'ais ete étonne par la qualite des images reproduites sur le filme de moto cross. Je...
ENFIN!!! Je suis bien content de ne pas etre seul sur terre ,peut etre as tu une strategie?
patch et mise a jour Tien? Des mise à jour payantes pour des cartes qui se vende toujour??? Les posseceurs de rt 2x00 peuvent toujour attendre...
alelouya Je ne suis pas contre matrox , loin de là, jais même souvent défendu leur carte de manière beaucoup plus violente (referez vous à mes...
bla bla bla... Bla Bla BLa... Comment çà ce passe pour les autres cartes de marque . Et les plugs WYGIWYS . De plus on ne demande pas que ce...
J'en ai marre . Matrox n'a pas le droit ,à mon avis ,d'arreter comme cela le devellopement de la rt 2x00. Cette carte a ete un vrais succes et à...
Les coms dans le Bios J'espère que tu est sur XP ou 2000 car la bonne methode est de les desactivers dans le bios (les suprimer dans le systeme ,...
Fastoche Les drivers de la g400 ce trouve dans le dossier d'install des drivers 3.1b (support) de plus si tu instales une carte pci matrox...
Ma config : P4 c 800 deluxe 512 pc3200 DIGI002 PRO TOOLS sur 1394 integré 2 VERTO PCI 64 mo (carte vga pci tres rares) rt 2000 Son integré...
arretez de taper sur la rt 2000 je travails de maniere pro sur la station suivante: P4C 2.6g 512 mo PC3200 CARTE mere p4c800 deluxe 2Carte...
Moi aussi je vignette Et alors? pour mois à partir du moment ou l'on dispose d'un grand angle d'origine on est sujet à ce genre de petit...
je vends un magneto JVC s- vhs PROfessionnel BRS 800e avec une carte syncro Time Code +rs422 Tres bon etat (ss doc pour l'instant)...