Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai : siprimer le sintillement
Salut . j'encode en wmv et l'encodeur matrox sur rt 2000 . il faut integrer les presets de matrox dans premiere (6.5) C.A.D. regarder à la fin...
Si j'ais bien compris vous voulez encoder en temp reel du WMV avec la rt 2500 via les entrée analog ou dv grace à un autre logiciel...
Ce serrait t'y pas une histoire de MESECAM... CAD : il existe sur certains VHS anciens une option de relecture en mececam (une declinaison du...
pas de S dans secam Il est imperatif de rentrer le signal secam par l'entrée composite de la carte .En plus , es ce que vous avez instalé la...
essais de le brancher directement sur une nappe ide interne on sait jamais sinon c'est fdisk et format
idem j'aime qu'on me paraphrase... de plus je ne connait pas de tv qui sorte en YC (qui rentre oui ? qui sorte ????)
YC secam presque impossible Plusieurs choses : Il arrive fréquemment que le signale secam soit dénaturé pas le passage YC du fait meme de...
AAH le fire wire Salut. cela ressemble à un probleme de FAT Ton disque est 'il formaté en fat NTFS sur les deux partitions Les partitions ont...
essais de passer le mode plug and play (dans le bios) en manual et refuser la gestion des periphe "by OS" si çà marche pas désactive la gestion...
salut frederique Salut fred ,toujour pas de rt 2500???
j'ais pas ce genre de problemes Si tu ne veus pas avoir de problemes de ce genre : -Formate toutes les bandes avant de tourner (mire de barre du...
Vend DIGI 002 (ce n'est pas la vertion rack!!) parfait état,peu servi + Pack logiciel : protools LE 6.4 cs9 + Synth pro five...
desolé Désolé ma rt 2000 fait mieux...je ne pensais pas . A+
renseignement Quelles sont les caracteristique de cette carte ? Merci
Je recherche un matrox rt 2500 pour remplacer ma rt 2000 Petit prix merci.
Il faut upgrader en premiere 6.2 C'est gratos!!!sur le cite adobe Sinon je l'ais en reserve (c'est pas gros)
Y a un truc que je pige pas , quel version de premiere 6 as tu (6.1 6.2 6.5?) As tu un antivirus actif ? Défragmentes tu tout tes disques avant de...
As tu essayé de tout désinstaler C.A.D. -dvconect-supprimer dans la gestion des périphérique tous les ports fire wire et la matrox--matrox...
As tu essaye de désactiver l'acceleration graphique de la rt 2000 C'est dans le menu de configuration de la carte dans premiere "accelerer les...