Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'ai ma Sony Nex VG 10!
Merci beaucoup :good: je viens de prendre contact avec le vendeur, super sympa.
Connaissez vous ce site allemand? Sony NEX-VG10E inkl. Vegas Pro 8 Software Le tarif du VG10 semble particulièrement intéressant. A moins que...
Que pensez vous de l'idée d'acheter sinon le NEX VG10 nu sans l'optique par défault (1 199€) et de le compléter par une optique adapté a mon...
Merci beaucoup je vais y regarder de plus près pour apprendre à connaitre ce produit. En terme de qualité "pur" d'image ou est ce situe ce...
Petite question, peut-être bête mais par rapport à mon matériel que j'ai actuellement, j'imagine que peut importe la modèle choisi, dans cette...
Pfff tout à fait d'accord, l'écran tactile c'est vraiment faire marche arrière je trouve, revenir sur du casual, si il faut repasser par une...
Sony launches NEX-VG20 Handycam Camcorder: Digital Photography Review Son en 5.1 et capture en 60P. Par contre prix à la hausse 2200 $...
Merci pour ton retour très précieux Le Chat Errant. En effet, je ne m'attends pas au produit miraculeux avec la NEX et j'ai pour le coup bien...
Je suis pas quelqu'un de facile a suivre :D Le Samsung que j ai actuellement m'a permi d'expérimenter le travail sur la profondeur de champs,...
Tout dabord merci de porter ton attention sur mes questions. Concernant l'aspect audio, c'est une des choses sur laquelle je suis le moins...
Bonjour, J'aurais besoin de vos précieuses lumières. Je fais un peu de video amateur, c'est purement du domaine du loisir. Je vais...
Concernant les optiques, j'ai trouvé une bague d'adaptation qui correspond parfaitement, c'est efficace ou c'est une solution de dépannage ces bagues?
Pourtant sur cette video il obtient ce genre d'effet justement avec le samsung: YouTube- Samsung HMX h200 Nature Movie 720p HD Ou alors il...
oula je ne dis pas que ça existe en tout cas, j'en sais fichtrement rien, je pense même que non, mais bon, c'est faisable j'imagine. Ba je...
On pourrai eventuellement emboité via adaptateur, y'a bien des bages avec le diamètre male plus petit que le diamètre femelle, ça peu paraitre...
Personne n'a ce panasonic pour me confirmer ou non l'absence de filtage? :( j'arrive pas a trouvé concrètement l'info sur le net hormis un site...
Que pensez-vous de ce modèle, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était très bon, j'aimerais votre avis avant de passer ma commande... Merci...
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout que je suis représentant dans la communication, création de logo, d'enseigne, véhicule...
Concernant ta remarque, je suis représentant commercial, je roule énormement et je ne compte pas mes heures non plus ;)