Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'était bien la question première ! Le raccourci "Y" n'y répond que partiellement malheureusement (Je l'avais raté dans la liste des...
Allo, je ne sais pas si c'est que j'ai mal formulé mes questions ou si personne n'a de réponses, mais pour simplifier la chose dans un premier...
Bonjour, J'utilise depuis peu Edius (version 3.6) après avoir expérimenté quelques crises de nerf sur Premiere Pro. L'interface est un peu...
le camescope est vendu!
Comme on me l'a très justement signalé, les quelques (rares) exemplaires restant de ce modèle se trouvent en neuf aux alentours de 1200 euros...
A vendre cause double emploi, camescope Panasonic GS400 (état neuf) avec tous ses accessoires d'origine + une batterie supplémentaire longue...
Un tel comparatif m'intéresserait beaucoup. Je monte depuis longtemps avec Premiere et je commence à en voir les limites (stabilité notamment, et...
j'ai essayé aussi de supprimer les sous-titres. En supprimant carrément la piste de sous-titres, ça fonctionnait. Mais le simple fait de créer une...
Non, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour contourner ce problème. J'ai recommencé mon projet à zéro. Ca n'a pas été trop long...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser l'authoring d'un DVD. En résumé, un film de 65 minutes, 2 langues, 2 pistes de sous-titres, et quelques...
Je confirme que ce problème est finalement relativement fréquent ! Je préviens la casse en augmentant le nombre de sauvegardes automatiques...