Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais également la même chose que JLH 37, sans oublier le time-code qui permet en effet d'éviter l'utilisation du film à notre insu. De plus, ce...
Non, le sens en soi n'a pas énormément d'importance (même s'il peut revêtir un caractère symbolique). Mais la convention, dans le cinéma...
Pareil, je suis d'accord avec Gruuz.:good: Il aurait également été logique que le personnage se déplace toujours de la gauche vers la droite,...
6 ce serait plus logique. Mais faut vraiment du grand-angle. Après quid du stitche ?:perplexe: GiLd
cournonsec ça c'est valable pour la photo panoramique par assemblage, pour la vidéo j'avais le (vague) souvenir que ça se faisait avec un appareil...
C'est ici pour Windows : EOS 7D et pour Mac : EOS 7D Améliore notamment la rafale en raw, plus quelques autres ajouts. Si vous l'installez,...
Ce n'est pas un problème de droits d'auteur que tu évoques. Il n'y a pas, à ma connaissance, de festivals qui demandent l'exclusivité d'une...
Pour l'autorisation, faut demander, tout simplement ! Bien sûr ce sera beaucoup plus facile si tu es soutenu par une boite de prod, ou même ne...
Snoozkilla, je supprime ton dernier post : ça ne se fait pas de remonter des images sans l'accord préalable de son auteur, même à titre...
Tu dois aussi avoir de la diffusion en plus de la désaturation et un coup de booste dans le rouge. GiLd
Tu sous-exposes et voilà:D Tu as tous les outils pour le faire, alors tente des trucs : c'est en essayant de comprendre comment fonctionne une...
Cool:cool: GiLd
Je suis d'accord avec toi Hulot, le montage et le travail entre les plans n'est pas inintéressant (à noter que je l'ai vu sans entendre la...
Le journaliste ne demande pas d'autorisation puisqu'il s'agit de caméra caché. Ces images sont tolérées parce qu'elles entrent dans le cadre du...
C'est effectivement un peu fourre-tout, mais il y a des parallèles intéressants, à creuser cependant, entre le modèle et les images d'affiches...
Le message de xhonnor posté, j'avais laissé la discussion, attendant qu'elle s'enfonce dans les tréfonds du Repaire. Et voilà il suffit qu'un...
Je le garde dans faire son film pour les raisons évoquées par Cournonsec.;) GiLd
La mise au point auto via la touche push AF peut quelquefois être un peu lente. Si tu as les mains bien placés sur ta caméra, tu peux faire...
N'est-il pas ?:D Les miens (mes enfants pas mes petits-enfants;)) jouent peinard dans leur chambre, j'ai eu plus de temps pour répondre:D GiLd
Milo je crois que tu n'as pas compris la question.;):D Wuba veut certainement parler du choix de proposer à la vente ses photos à une banque...