Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée Lupyo, on attend tes tests.:good: GiLd
Non mais c'est un lieu commun des jeunes productions et toujours une facilité : on explique des choses bizarre par le fait que ça se passe dans la...
J'ai trouvé ça vraiment intéressant : c'est bien monté, vif, pêchu. L'idée de la voix chuchotté dont on ne comprend pas tout ne me gêne pas, au...
Oui pardon, et merci Snooz de cette précision j'avais oublié de quoter la citation.:D GiLd
T'en es vraiment bien sûr ?;) GiLd
C'est typique du net malheureusement ce genre de comportement. Peux-tu nous remettre le lien vers cette première discussion ? Elle sont...
En effet Romont : il faut voir comment Griffith ou Orson Wells, dans Citizen Kane ou surtout Othello (1952), utilisent une grande profondeur de...
Je te recontacte ce soir par MP. GiLd
Ton premier fil est posté au bon endroit, pas la peine donc, dans l'avenir, de poster à plusieurs endroits.;) Voilà le lien vers la première...
Très bon travail Rolland.:good: On les attend toujours avec impatience:bravo: GiLd
Pour le gobo, si ce n'est pas trop compliqué, tu peux le réaliser toi-même dans une plaque ofset en alu. GiLd
La radio c'est déjà la moitié de l'audiovisuel:D GiLd
Si ils parlent au présent, il faut bien préciser les dates, soit en sous-titre, soit par le texte. GiLd
Sur CS4 il faut passer par le gestionnaire de media. Peut-être sur cette version aussi ? GiLd
Frochet, le fait de réaliser ce film avec la personne décédée, qui rend compte d'un moment, même passé, peut devenir un hommage aussi.:) GiLd
Homero ilest dément celui-là:D Tiens je vais ressortir mon dico de breton qui date de la fac:mdr: GiLd
Pas de soucis, je n'y touche pas;) GiLd
Je comprend parfaitement ton point de vue. Le problème est que ça devient malheureusement de plus en plus courant, comme ceux qui cherchent à...
Si on pouvait éviter que tout le monde vienne faire ses courses sur le Repaire...:non: GiLd
Par ailleurs, si ton film est destiné au stricte cercle dit familial tu peux utiliser de la musique sans contrainte. C'est aussi beaucoup plus...