Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il manque beaucoup de réponses possibles à ton sondage à mon avis ... Premiere (pas pro) Studio Vegas Avid autres ... ;) jc
1. brancher la MB sur le prise DV du pc 2. brancher l'entrée (vidéo + son) du magnétoscope sur la sortie de la MB (coté où il y a le bouton...
C'est vieux tout ça dis-donc !! :D Même punition alors : donne-moi une adresse mail en message privé. jc
J'ai eu plusieurs fois des problèmes de reconnaissance du nom ou du type de disque et cela provenait 9 fois sur 10 d'une nappe trop longue, en...
A mon avis, prends un controleur et un disque RAPIDES ... 4 graveurs 107D lancés à pleine vitesse, ça risque de faire un sacré débit ... à moins...
Alexxx, si tu veux avoir des chances d'obtenir des réponses pertinantes, je te conseille fortement de donner à ta demande un titre plus parlant...
Quelle est ta carte d'acquisition ? Celle intégrée sur ta carte mère ? Certaines Pinnacle (DV200 entre autres) n'apprécient pas les disques en...
J'ai moi aussi installé une MAJ XP sur des postes sous 98se (au boulot) et, à part quelques fichiers qui sont surement devenus inutilisés, le...