Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis allé cette page AVANT de passer le SP2 ;) Maintenant que c'est fait je peux dire que, effectivement, la barre AOL a quelques soucis (pas...
Salut. Après une semaine de tests sur différents PC du bureau j'ai passé le fameux SP2 sur mes machines à la maison :) Bilan : tout a l'air de...
Autant pour moi Daniel sur le débit USB1 ;) Par contre, ça m'étonnerait que beaucoup de clés USB1 arrivent à produire un débit de 8Mb/s soutenu...
Si tu ne sais pas quels sont les codecs installés sur la machine cible et que tu veux assurer une compatibilité Mac, il n'y a à mon avis qu'une...
Mouai ...... Sauf que le SCSII gère le chainage de manière remarquable et ce depuis 15 ans !! ;) jc
Je suis d'accord avec MGO mais pourtant, à l'annonce du Serial ATA il y a quelques années, le chainage de plusieurs disques était pourtant bien...
Après une petite recherche sur Google j'ai trouvé de nombreuses pages qui indiquent une "optimisation" de Premiere Pro pour les processeurs HT...
En théorie, SI, avec des logiciels comme NeoDVD ... mais la qualité et les possiblités d'authoring sont moindres bien sur. jc
Effectivement ... mais dans le cas qui nous intéresse, il s'agit d'une 306 diesel ;) 400 A !!!! T'es sur ??? Ca fait beaucoup quand même ......
100 Ampères !!!!!!!!! Sur une batterie de voiture !!!!!! Mais on est en plein délire là je crois .... Qu'elle puisse les débiter pendant...
... et ne pas oublier la manette d'accélérateur au volant bien entendu. :D :lol: jc
A propos, tu comptes les charger comment tes batteries 24 volts avec l'alternateur 12 volts de ta Peugeot ??? jc
Pourvu que ça ne se transforme pas, une fois de plus, en bataille rangée AMD vs INTEL :( Sinon, Daniel a raison : cherche un peu des...
Je me doutais un peu StKro que j'allais avoir une pareille réponse ;) L'objectif de mon message était purement humoristique ... :) Déjà,...
Je voudrais bien voir la gueule du fusible de la prise allume-cigares qui devrait supporter 80 Ampères :lol: :lol: (et je ne parle pas de la...
Ta demande est à mon avis trop vague pour que nous puissions te répondre correctement. Précise au moins ton budget ... :) jc
Tu as effectivement des cigarettes sans tabac dans les pharmacies ("TNB" ou quelque chose comme ça). Le look est le même et la fumée aussi. Par...
Je suis désolé de ne pas répondre directement à ta demande mais penses-tu que tu vas vraiment avoir des réponses avec un tel sujet ??????? Je te...
Premiere 6.5 "voit" bien 2 processeurs puisqu'il l'indique au démarrage ... mais gère ça comme s'il y avait effectivement 2 processeurs (donc...
Si tu es en 12/32 (ou peut-être 16/32 mais c'est comme le dit StKro assez bizarre), il faut que tu sélectionnes à la capture lequel des couples de...