Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah c'est pas facile d'obtenir des batteries série L compatibles (des NP960) !!! Je vous raconte ... Les "vraies" Sony sont à 164 Euros chez...
:bravo: :bravo: J'espère qu'il n'y a plus de gogos pour se faire avoir avec une pareil arnaque !! Pour ceux qui ont raté les épisodes...
Oui oui, le "jaumi@laposte.net" en question a semé cette annonce un peu partout (il suffit d'une petite recherche Google pour s'en rendre compte)....
Merci Jean-Yves. J'ai déjà celui de Premiere 6 qui m'avait été bien utile ! :) jc
Salut. Habitué à Premiere 6.5 (sur une Raptor RT), je vais recevoir la semaine prochaine ma Matrox RTX100 et Premiere Pro 1.5. Aussi j'aimerais...
Oh le bide que j'ai pris avec ma question !!!! :D :D Amis possesseurs de VX2100/PD170, vous n'utilisez donc jamais de filtre polarisant ?...
Je viens d'acheter un filtre anti-UV Cokin de manière à protéger l'objectif de ma VX2100 et j'ai voulu également rajouter (quand il y en a besoin...
Je viens d'apprendre par mon revendeur habituel (qui le tiens du représentant Sony) que la VX2100 n'est plus fabriquée ... et même déjà plus en...
Je viens aussi d'acheter un boitier externe de la même marque et le CD est effectivement TRES mal gravé. Il ne passe pas dans mon lecteur mais...
A voir sur le Festival Permanent du Repaire :) jc
Salut. La question a été souvent abordée ici : quel est le débit MPEG2 des chaines diffusées par satellite ? La réponse est sur le site Planete...
Pour le vent, si c'est genre bruit de tremblement de terre, je pense que c'est plutôt un filtre passe-haut dont tu as besoin (qui réduit les...
C'est une plaisanterie ?? :perplexe: Si ce n'est pas le cas, il y a un bouton "rechercher" en haut à droite de cette page ... et il peut...
Salut. Je vends un modemADSL/routeur/firewall/switch Netgear DG814 (cause double emploi depuis que j'ai la FreeBox). Bien entendu il...
Re: medialink wifi freebox Je voudrais juste rectifier UNE chose : il n'y a jamais eu de tuto sur ce site concernant le MediaLink mais...
Je suis un peu à la bourre là non ? :lol: Personnellement, j'utilise toujours ma Raptor RT sans rencontrer de problème mais je suis TRES déçu...
Vous avez vu, on a passé les 50.000 inscrits !!!!!!!! :bravo: jc
:col: Enfin ... il en restera bien encore dans les stocks pendant quelques bons mois je pense. De plus, ça m'étonnerait quand même que Sony...
Ami Eric, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas croisés ici mais, une fois encore, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Je...
Salut. Je commence à trouver l'engouement pour la vidéo haute définition franchement pénible !! On ne peut plus lire une rubrique "technologie"...