Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour synchroniser l'image de deux caméras il te faudrait une horloge générant un timecode et surtout deux caméras acceptant une synchronisation...
Et voila ... j'ai voulu finaliser mon mixage en lui appliquant un petit coup de compresseur multibandes Db-Audiomachintruc et d'élargissement...
Aucun problème :) Ce sont les mêmes éléments à l'intérieur !! Simplement il n'y a pas le logo Sony dessus ... et pas non plus (probablement)...
C'est quand même dingue ça !! TOUS les produits Sony (ex Sonic) tels que SoundForge ou Vegas supportent ces plugins ... et pas Premiere Pro :col:...
Non, pas de balance :( PS : pas de tournage vendredi. Une prochaine fois .... jc
Plutôt que de chercher j'ai préféré demander une fabrication sur mesure à un membre important du Repaire bien connu pour ses talents en mécanique...
Merci ! Effectivement, il y a un accessoire Sony qui permet de rajouter une griffe "par le dessous". Ca peut être une solution ... mais ce n'est...
Je me pose une question au sujet de ton "dessymétriseur double canal" (sur la 2ieme photo) : puisqu'il n'y a pas de réglage séparé droite/gauche...
En plus, si tu veux, je te rajoute sur la guestlist pour venir à la soirée :) (tu prendras ton string léopard qui te va si bien :lol: :lol: )...
Salut. Question bète : Premiere Pro 1.5 sait-il utiliser les plugins audio DirectX ?? J'ai bien trouvé des infos sur les VST dans la doc mais...
Choisis juste 1 ou 2 micros (les moins chers .... c'est pas pour enregistrer Keith Jarret ;) ) en XLR puisque j'aurai la PD170. Merci. Je te...
Eric, il n'y a PAS de filtre anti-vent sur la VX2100 :( J'ai peut-être un nouveau tournage ce vendredi (20 mai) à Paris avec une PD170 ... çe...
"un atténuateur avec un sélecteur de niveau : 0, -5, -10, -15, -20 dB" !!! Ca m'intéresse ça ... à condition que ça soit pas trop encombrant !...
J'y ai pensé au HF, effectivement. Mais ça me prive du son d'ambiance particulièrement important sur certains plans quand il y a un break dans la...
Oula !! Vive les voyages en bus .... pauvre Eric :lol: C'est peu "à l'arrache" ta dessymétrisation !!! Si je ne m'abuse, il faudrait...
Salut. Savez-vous s'il existe une sorte de "doubleur" de griffe porte-accessoires permettant de monter en l'occurence une torche ET un support de...
Si surement ... mais en XLR symétrique ! :( Heuuu ... je te rappelle que le micro est intégré au boitier sur une VX2100 !! Je peux rien intercaler...
Non il n'y a malheureusement pas d'atténuateur :( Bon, en bref, je suis dans la merde .... jc
Merci StKro. Pour les 130db, à mon avis, on doit pas en être très loin à 1m des enceintes !! Je précise que, pour MES oreilles, j'ai des bouchons...
Salut. Il m'arrive assez souvent de faire la captation des prestations d'un ami DJ et je suis confronté à un gros problème : le micro de ma...