Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai fait un petit bout de montage en HDV natif "pour voir" avec vs 10. Seul problème, je n'ai pas trouvé la technique pour exporter ce...
bonjour, j'ai un cilp d'intro en dv que je me suis fabriqué avec cool 3 d. Mais je suis passé au HDV donc au 16/9. Dans un petit montage d'essai...
bonjour, venant juste de passer à la HDV avec HDR-HC1, je fais toutes sortes d'éssais. j'ai essaye de faire un authoring à parite de fichiers...
bonjour, je voudrais bien utilser cool 3 d roduction studio pour faire des clips en 16/9, mais je n'ai pas trouvé la méthode. si quelqu'un...
bonjour, je viens juste de recevoir mon nouveau camescope HDV (sony HDR-HC1). j'ai bien connecté la prise firewire à l'ordinateur, la même que...
bonjour, j'ai importé un DVD pour rectifier quelques erreurs de commentaires avant de regraver. Quel est le meilleur reglage à utiliser pour...
bonjour, je n'arrive pas à regler le son avec audio mixing panel ou plus exactement, je ne peux pas enregistrer mon reglage. J'essaie de me...
bonjour, Décidement, MSP 8 me crée bien des problemes. lorsque j'ajoute un titre ou un morceau de musique, un espace de longueur équivalent de...
bonjour, je suis en train d'essayer DVDlab, mais j'ai quelques soucis, dus dans doute à une mauvaise manip, bien que je suive, me semble t'il, le...
bonjour, j'utilise en general DVD movie factory 4 pour mes authorings et mes gravages, et j'en suis tres satisfait, à la fois pour la facilité...
bonjour, c'est la premiere fois que je pose un question sur le forum Canopus (je suis un habitué des forums Ulead et pinnacle car je...
bonjour, j'essaie actuellement MSP 8, qui a pas mal de possibilites que je decouvre peu à peu, avec difficulté car la version d'essai est en...
bonjour, je viens de telecharger UMS 8 en anglais, faute d'avoir trouvé mieux. J'avais auparavant essayé la version 7, mais j'avais beaucoup...
bonjour, je viens d'acheter ulead dvd movie factory 4, qui est parfait pour l'authoring, la gravure, la copie etc....mais impossible de realiser...
bonjour, Je fais pour mon plaisir du montage video à partir de cassettes mini dv. Mes log de montages sont Pinnacle studio 9 et Ulead Video...
bonjour, N'étant pas encore tres ancien dans le métier (6 mois), j'en suis aux experimentations. J'ai Ulead DVD movie facory 3 se et nero...
bonjour, N'étant pas encore tres ancien dans le métier (6 mois), j'en suis aux experimentations. J'ai Ulead DVD movie facory 3 se et nero vision...
bonsoir je viens de telecharger le version d'évaluation d'ulead media studio pro 7. en effet je prefere voir si je suis capable d'utiliser ce...
bonjour, je suis tout neuf dans le metier et je transpire. j'ai reussi a "creer" puisque c'est le terme officiel "deux petits bouts de film"...