Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Il me devient impossible d'tiliser edius 5.01. il palnte pour un rien : -calcul transtion adorage : plantage -marcalli ; plantage...
bonjour, j'ai regle comme sur edius 4.61 pour capturer en hq canopus. Quand je lance la capture cela semble fonctionner mais je ne trouve aucun...
bonjour, depuis ce soir impossible de lire la time line, le buffer etant toujours à 1/169. Jusqu'à présent tout allait correctement., je suis...
bonjour, jai un problème nouveau et soudain avec edius4.6. Lorsque j'ai fermé mon projet hier soir tout était ok. En l'ouvrant ce matin,...
bonjour, maintenant que la guerre blue ray contre Hd dvd est finie, je songe à m'équiper du logiciel et du materiel capable de me sortir un...
Bonjour, Je vais remettre à jour mon PC, Mon assembleur me propose : -carte mère asus p5 k-VMSE -intel core2 quad 6600 -RAM: G.Skil 4x1Go...
bonjour, depuis plusieurs jours j'éssaie en vain d'installer soundsoap sur édius. J'ai suivi les recommandations de Marc et comme indiqué dans...
Bonjour, Ancien uleadiste devenu ediusien, je n'arrive pas à faire le deuil de MSP 8 que j'ai adoré lorsque je filmais en DV. J'ai décidé de le...
bonjour, Je reviens d'Ouzkekistan où j'ai tourné une video en HDV que j'ai ensuite encodé en MPEG 2 (7500kb/s) puis gravé sur dvd et j'ai...
Bonjour, je suis tres ennuyé, imposible de recopier un mt2 sur bande il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant que la copie est...
bonjour, je viens de telecharger et installer la 4.54, j'espère que je n'aurai plus de probleme avec quick titler qui plantait à tout bout ce...
bonjour, je trouve que le kroamakey dans edius n'est pas parfait....à moins que je ne l'utilise pas de manière optimale: J'utilise pas mal...
bonjour à tous, pour faire joujou avec edius 4.51 c, je remets sur la time line un neme projet sur le Liban, cherchant à chaque fois à améliorer...
bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un camescope HDR HC1 qui fait du HDV et tout recemment d'un televiseur ecran plat full HD. Mon camescope...
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois que DVD MF 5 me joue des tours: j'ai essayé de faire des menus avec des videos en fond de vignettes et tout...
bonjour, je suis tres ennuyé, la capture de fonctionne plus, elle s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai reussi à capturer une premiere...
bonjour, Grace à vous j'ai appris beaucoup de choses sur MSP 8 que je maîtrise aujourdhui bien mieux pour ce qui concerne l'image, les conseils...
bonjour, Sur un projet long, Msp 8 crée des fichiers temporaires tres lourds. il reprend les captures et crée des tas de fichiers à côté. Du coup...
bonjour, J'ai deux questions sur l'utilisation de MSP 8: -j'ai filmé l'arrivée sur le village de santiago Atitlan, helas mon eglise penche...
bonjour, j'ai MSP 8 depuis avec lele SP1, j'eaasaie vainement de capturer du HDV avec, c'est la même chose avec VS 9 (plug in HDV) et 10. Au...