Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois ces strilles lors du montage aussi avec adobe première, (sur un pc) mais une fois la vidéo encodée elles n'y sont plus. si c'est bien...
oui oui oui j'ai imprimé t'inkiète :D mais je compte justement filmer deux scènes avec et sans sur un trépied pour voir la différence. mais...
et bien tout a déjà été dit. ça serais con de le ramener à la fnac car c'est quand même à mes yeux le meilleur camescope grand public !...
bon, j'ai reçu ma lampe flash ! j'ai testé en intérieur, la lampe est pas très forte, mais suffisante pour un objet à 1m/1m50 au delà il faudra...
ouai, les prix de ces petits bouts de verre font peur... ça serais limite moins chère à faire faire par mon opticien :D
j'ai trouvé ça: http://www.schneiderkreuznach.com/pdf/filter/bw_filter_programm_fr.pdf le filtre polarisant a l'air sympa quand même ! sony...
ok cool si on peut visser par dessus ! évidemment avec l'alu vaut mieux pas forcer. je regardais sur le net des sujets sur les filtres UV,...
merci pour ces conseils ! le GA de sony je l'ai commandé y'a 4 jours en même temps que le camescope. il va mettre du temps à arriver mais ça...
merci pour ces conseils ! en effet j'ai essayé un peu là, et quand tu vas trop vite ça fait un peu comme dans cloverfield :D évidemment si c'est...
▷ Adaptateur de griffe Sony handycam en vente sur Digistore pour info je viens de recevoir mon xr520ve ! va falloir que j'apprenne à le...
la prise sony est spéciale et ne marche qu'avec les accessoires sony. cependant il existe un adaptateur pour permettre la fixation de n'importe...
justement j'ai rien vu qui disait ça, au contraire il semblerait qu'il ne soit jamais en veille. ça serait con si c'est le cas.
et prier pour pas tomber... et est-ce que les vibrations vont pas géner le hdd ? sans parler de l'altitude si tu grimpe haut.
merci pour tous ces conseils ! en effet je compte acheter des filtres mais je voulais voir avant en recevant le grand angle si je peux en monter...
je l'ai pas encore, mais je peux sans doute t'aider un peu... pour la photo en cours de film, je n'ai rien vu sur le net avec toutes mes...
oui apparament c'est bien deux axes. le gain du troisième serais sur le rouli... bon concrètement je sais pas ce que ça change car celui des RX...
ouai, je pense prendre le 500 finalement. 15h c'est déjà énorme ! je veux pas des CX car y'a pas de prise micro hors je veux l'utiliser avec...
bonjour tout le monde ! je me renseigne pour m'équiper d'un camescope pour immortaliser les moments familiaux, et aussi pour faire des tests et...