Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu l'as uniquement en cours de montage ? ou même une fois la vidéo encodée à la fin ?
le soucis c'est que contrairement à un apn, le focus se fait avec la luminosité de la scène, donc forcément dés que y'en a pas assez ça rame. mais...
je n'ai pas constaté celà pour le moment. la seule limitation (normale) que j'ai constatée, c'est une difficulté à faire le bon focus en faible...
pertinence je sais pas, subjectivité forcément, objectivité? j'essaye... les modèles CX ont un anti bougé sur 3 axes au lieu de 2. il est...
lehhd, je n'ai pas suffisament de recul pour parler de ça, excepté en usage sur pc portable. sur pc portable, mes disques 2.5" ont tous survécus...
E c'est pour europe, ça sort en pal 25i/s autrement ça doit être ntsc à 30i/s après c'est un soucis de compatibilité avec les...
je sais pas, tu peux régler différents paramètres qui rendent plus lumineux ou pas (l'ouverture donc ?) ou la balance des blancs, ou le focus
il est neuf. la batterie tu regrettera pas. je l'ai rechargée à fond pour filmer noel et le jour de l'an. à chaque fois la batterie est...
moi j'ai achetée la mienne ici: En vente par le membre eBay 'kenny.lio': Image, TV, Son une fh100 plus le chargeur à 30€ environ. et crois...
oui oui je sais, mais là à 25 images secondes au lieu de 50 ça doit être minime.
le complément optique+ la grosse batterie + la torche flash rajoutées ça augment déjà un peu le poid. après un camescope c'est pas un appareil...
ce camescope est quand même un des rares à proposer autant de réglages manuels ! (normal c'est du haut de gamme après tout). le soucis après pour...
des disques durs spécifiques qui "pompent" tout le contenu d'un périphérique. y'a que ça comme alternative. mais le surcout reviendrait plus chère...
en même temps ça semble normal de ralentir la prise de vue. comme en photo ils allongent l'exposition.
lol, en effet un stabilisateur est efficace sur les mouvements plus ou moins brusques comme la marche. si tu as le bras qui tremble beaucoup, ça...
je ne saurais te conseiller, moi j'apprends uniquement à monter sur première avec video2brain. par contre oui j'ai constaté aussi les mêmes...
le micro sans fil y'a un test assez éloquant sur youtube. moi j'ai pas pu résister devant tant de polyvalence ! bref, j'attends mon colis des...
j'ai reçu ma grosse batterie FH-100 ! reste plus que le micro bluetooth, ensuite je rechercherais pour les filtres polarisants. la bête une...
ben ça peut être sympa en effet. reviens poster le lien là ;)
wow ! félicitation ça dépote !