Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la sensibilité, je ne pourrais te répondre car je n'ai pas pu tester ce genre de caméra. mais vu la taille de l'objectif de la fx1000,...
wow ! sony a enfin comblé le manque du 520 en therme de grand angle ! bon par contre le prix est quand même coton... mon 520 avec grand angle...
ah mince chui nul j'avais mal lu la question...
il n'a pas d'usb host, donc par conséquent il ne peut pas envoyer par usb sans qu'un autre périphérique lui envoie cette requette. pour ça il...
au fait pour la personne qui me disait de tester sony vegas pro 9. je viens enfin de tester ! alors oui l'interface est plus épurée que adobe...
je pense que son soucis c'était surtout la poussière et les vibrations. niveau vibrations je pense qu'il est rassuré. niveau poussières, l'ajout...
oui, si c'est juste de la voiture ça va... même sur route bosselée ou pas, le camescope est dans ta main, et déjà ton bras amorti beaucoup. c'est...
je n'ai pas eut le temps de tester les différents logiciels, j'ai pleins de trucs sur le feu déjà. pour l'entrelacement, regarde coté logiciel...
non elle est normale, elle est juste à l'arrêt car en construction, pas encore raccordée, et sur un plateau où c'est pas des rafales de mauviettes !
non mais je vais essayer je pense, vu que j'entends parler de lui pleins de fois, faut pas mourir débil...
adobe première et after effects.
12go inutile... dejà 8 c'est du luxe et je sais j'ai pareil. même photoshop avec des trucs en haute résolution, pleins de calques à mort j'arrive...
c'est pas honorable c'est haut de gamme lol :D honorable c'est un core 2 q6600 avec 4go de ram. ben j'ai une config dans le même genre, mais...
l'entrelacement en cours de montage vient de la nature du codec utilisé. compressé fortement par paquets, il décode forcément par paquets, mais de...
tu n'as pas le même effet que moi vu que moi sur ce fichier je n'ai absolument pas d'entrelacement ! (y'en a que dans le montage et encore c'est...
très certainement. t'as pas laissé "entrelacé" qelque part ? voir même lors de la création du projet dans la sélection du format ? (enfin sous...
aucun, je parlais de deux choses différentes. moi aussi seven 64 et winrar 64 moi j'ai vlc 1.03 goldeneye ptete que t'as pas une version...
bizard j'arrive pas à ouvrir ton rar. il me dit corrompu sinon je suis sous win7, je sais pas si y'a besoin de codecs mais si t'es sous xp...
voilà: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
je te fais ça