Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'en ait pas je peux pas te dire désolé. par contre attention un filtre polarisant ne permet pas de monter le grand angle après ou autre truc sur...
pas grave tu nous fera un retour sur ton micro. c'est toujours bon à prendre !
tu me diras ce que t'en pense du micro ! car du coup le miens je l'ai bien profond... (remarque il est petit ça passe facile )
oui c'est pas faux. à voir avec le temps. j'ai dans un vieux tel qui me sert de réveil une batterie noname payée peanuts comparé à la batterie...
vu le prix c'est évident que c'est pas du matos d'origine. par contre ça respecte au moins le design constructeur qui a le mérite d'être plus...
ah ouai tu le trouvais trop faible !!! ben bah il te reste le télé alors... mais ça me soulerais de démonter à chaque fois.
12, focale ... même combat. si il rajoute un téléobjectif, ben il passe en vision de loin. mais quel intéret vu qu'il zoom déjà beaucoup ? un...
pas très utile ce télé. le camescope a quand même un zoom 12X....
celui là: SONY VCL-HGA07 HD Objectif Grand Angle Lens 30 et 37mm en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-10 21:22:00 Paris) mais pas forcément...
il doit utiliser un trépied, ou ça: Manfrotto 585 Modo Steady ou alors il est doué... sinon on te conseil le grand angle casi obligatoire...
il existe une télécommande, et un caisson sous marin . mais ça m'étonnerais que les deux aillent ensemble. le caisson a des boutons mécaniques sur...
ma réponse était ferme et définitive car dans sa demande précise elle l'est. si on commence à exposer tous les cas divers et variés mais alors y'a...
pour acquérir en usb c'est la fonction webcam qu'il faut. hors quand tu le relie il marche en mass storage donc t'as juste accès au hdd. (ou la...
héhéhé et tu le trouve où le cable firewire sur le sony ? :D
ta config est largement suffisante pour monter de la hd !
en fait, si tu utilise une carte d'acquisition pure, une qui arrive à être reconnue par un logiciel tel que msn, oui c'est possible en utilisant...
lol, un xr500 en webcam ... on aura tout vu ! non à ma connaissance ça n'est pas possible. c'est un camescope haut de gamme quand même.... pour...
c'est vrais que vu comme ça ...:D après reste la solution de la caméra cachée :P
et ils ont droit de te refuser une caméra semi pro ?! parce que bon une RX520 c'est pourtant petit mais c'est loin d'être énormément différent...
sacrée solution deluxe :D j'ai vu aussi une vidéo sur la HVR-Z5U comparée à la fx1000. en fait la dernière de sony c'est plus une HVR-Z5U...