Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir merci pour cette réponse, l'utilisez vous personnelement ? Cordialement dumedo
Bonjour je désire ajouter un micro correcte mais pas trop cher afin de doubler le son depuis un ordinateur. Pouvez vous m'aider dans mon future...
Bonjour je teste actuellement Première 2.0 et j'ai un soucis avec le montage en camera multiple. Je n'arrive pas à copier mes séquences...
bonjour est il possible d'importer des fichiers DVD (vob) dans Premiere 2.0. Avec un plug ing et la version 1.5 j'arrive à importer ces...
Bonjour contactez moi sur mon email. dumedo@hotmail.com Cordialement
vendu Bonjour votre micro est il vendu ? dumedo@hotmail.com Merci
le micro est il vendu ?
bonjour je suis à la recherche d'un logiciel simple qui puisse extraire uniquement la piste son d'un DVD. Adobe audition le permet t'il ?...
Vendu ? bonjour le disque dur est il vendu sinon dumedo@hotmail.com cordialement
je suis interressé. dumedo@hotmail.com Sous garanti ? Cordialement
bonjour une petite question. Je monte mes films avec première 6.5. Quelle est la meilleur solution - importer les avi dans...
Bonjour Je suis interressé. dumedo@hotmail.com Cordialement Dumedo
Bonjour Quelles sont les différences entre la version téléchargée et la version cd rom. Le cdrom est 'il fournis avec plus de "modèles",...
bonjour vds matrox 2500 rt complete dans sa boite d'origine. 400 € pour tout renseignement dchouet@netcourrier.com dumedo
Bonjour Désirant créer un dvd depuis première 6.5 ou première pro, je désire connaitre quels sont les meilleurs réglages afin de créer un dvd...
merci je vais essayer dumedo
Bonjour Ayant acheter un graveur de dvd, je désire connaitre les meilleurs réglage afin de graver un dvd depuis première 6.5, driver 4.5 et...
Cela peut m'interresser Bonjour Vous pouvez me contacter dchouet@netcourrier.com merci
bonjour Le camescope est il toujours à vendre ? dchouet@netcourrier.com Merci d'avance
Je suis interessé, pouvez vous me contacter dchouet@netcourrier.comm Merci dumedo