Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Merci de ta réponse, c'est sympa de me donner un peu de temps. Pour le 16/9 natif, lors de l'acquisition DV, le format est pour la plupart...
Bonjour a tous, j'espere ne pas me gourer de post mais je n'en vois pas un qui généralise les caméscopes. Voila, je veux me lancer dans le...
re merci des réponse, avant le taux montais effectivment a 7000mo/s voir 9500mo/s, se qui represent 7/9 x, bref je suis bien en udma 2 voir 3. c...
Mon lecteur DVD est un x10 et smartripper rip en x2, quelqu'un pourrai me dire pourquoi, j'ai essayé plusieurs DVD, j'avais déjà eu le probleme...
re encore merci je suis impressionné par la reactivité et la dévotion des gents qui se trouve sur ce forum, merci encore...
RE Merci pour la reponse, je vais essayer:)
J'ai créer une video perso en MPG2 avec premiere, je veux créer un DVD vidéo avec un menu, le probleme c'est que les soft d'authoring n'accepte...
RE Merci pour les réponses je vais essayer.
Je cherche donc un bon logiciel pour faire de l'AC3, dans le sens ou je veux rajouter quelque effet sur les arrirere, mettre un music de fond qui...
re merci pour les réponse mais je voudrai savoir qu'elle le soft le plus pro, voir le plus utilisé.
Toute est dans le titre...
RE Merci pour tes conseils je vais essayer, la seule inconnu c'est que le but est de le graver en DVD-R et de pouvoir le matter sur un...
re ben voila, il y a un mode cinema sur la cam DV qui rajoute juste deux bandes noir mais ce qui me permet de filmer pour apres le diffuser sur...
je fait une acquisition d'une sequence au format Microsoft DV via un camescope dv, je la lit nikel avec n'importe quel lecteur, lorsque je veux...