Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Je viens de voir ce court, j'ai trouvé ca génial, franchement le biscuit est trop bien trouvé, le faite qu il revienne en permanence comme...
yo J'adore, c'est simple, super crédible, la compression flash m'a impressionnée aussi, ça donne envies d'en voir plus dans le délire...:bravo:,...
re Merci deudtens, je pensais à une version courte mais en rejetant un oeil dessus, il y a finalement très peu de moment que je peu couper, les...
re merci Merci Gilz pour le reply, effectivement j'avais pensé à un scène entre itchy, scratchy et petit ange, mais c'est très dur de controler...
yo C'est un sacré CV ce petit court métrage, Bravo, très bonne sensation, limite angoissant, je préfère même pas demander comment tout est fait...
Merci Merci rogueleader73 et loran484 d'avoir pris le temps de me poster une petite critique, pour la longueur de téléchargement ca doit être la...
En résumé c'est une parodie sur les documentaires animaliers et les docu à sensations, c'est du second degré ne cherchez pas forcément une morale....
yo J'adore c'est simple, c'est bien décalé et dégenté, parfait. je parle pas de la technique c'est pas important dans ce genre de délire, le...
Yo C'est avec plaisir que j ai matté ton court, surtout fallai bien dire un ptit truc a quelqu un qui donne souvent son avis, le probleme c'est...
Re Pour les prises de vue, rien à dire, je sais pas trop mais peut etre un filtre 35 mn avec cinelook aurai donné un grain spécifique, je parle...
Re Viens de voir le deux. Je pense qu on sera tous daccord pour dire que les effets spéciaux sont impréssionants pour un court (jamais vu...
Lol Je viens de voir le 1er, je donnerai mon avis sur le 2 plus tard Beaucoup de boulot ça ce voit (respect), en règle général j'ai bien aimé,...
Lol Bien moi j'ai beaucoup aimé, on comprend bien qu'il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un scénar bien construit, c'est un délire (le genre que...
Je remis le lien à jour car j'avais des problèmes d'hebergement..:)
http://www.webcine.org/ vous pourrez y envoyer vos courts metrages.:)
Lol Merci, lol, si florent voit ca il est capable de me demander des royaltises..:D :D :D :D, tu me dira c'est sa liberté de penser..:lol:...
Yess M'a fait bien rire, surtout le coup du baton:D
E ton lien est dead....
Reprise clip Pagny XM2 MAJ lien OK Voila ma premier réalisation, une reprise du clip de Florent PAGNY, A prendre au second degré, voir au 3em:D...
re Effectivement la panasonic parai ce qui se fait de mieux en semi pro, mais en cherchant un peu sur le net, les prix sont plutot de l'orde de...