Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Permettez-moi cette question stupide: si le problème financier n'est pas trop aigu, pourquoi ne pas installer une baie pour...
Cher Daniel, Merci de ta réponse. Faut-il désinstaller ma version 1.04 ou suffit-il d'installer la version 8 par dessus?:perplexe:
Bonjour à tous. Je possède une mise à jour Studio7 qui devrait s'installer sur une version existante (1.04) que j'utilise très occasionellement....
Cher .., Merci pour ce renseignement. Je vais regarder sur le site Pinnacle. Je pense en outre installer la version 7.0 Studio (j'ai acheté...
Bonsoir, J'aurais une petite question: où trouver la liste des camescopes devant être pilotés par le contrôleur Texas Instrument et ceux devant...
Cher Dan, Oooops moi aussi! j'ai fait la même erreur! La carte DFI est une carte mère avec bus 133. J'ai lu aussi dans un journal (PC Mag?)...
Cher Dan, tout d'abord grand merci pour ta réponse fouillée (quelle horreur, j'ai dû te bousiller complètement ta soirée avec ma question!)....
Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je participe à ces forums, mais je ne suis plus venu depuis longtemps. Ma question: la fréquence...