Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher GeGe13, j'ai vu dans la liste des programmes à désinstaller qu'il y a aussi: DVD de bonus studio 10 Pinnacle Hollywood FX for Studio...
OK je vais le faire demain, car je dois travailler. J'avais installé également le disque Bonus DVD qui contenait , je crois, des softs comme...
Cher GeGe13, J'ai essayé de configurer comme présenté dans le lien, soit: disque dur séparé, Studio fichiers auxiliaires, projets video...
GeGe13, La seule clé d'activation que j'ai reçu par mail, c'est une clé d'activation pour un effet "Dream Glow", qui n'a pas marché lorsque j'ai...
Merci de tes explications. Cependant, il y a un hic: j'ai justement la version Studio 10 plus! que faut-il acquérir en plus, en "chauffant la...
J'ai oublié de poser une question, mais j'hésite car elle semble stupide: faut-il une clé d'activation pour Studio 10 plus? j'ai mis le numéro de...
Cher GeGe13, comme disait Droopy dans un dessin animé: You know what? I'm happy:hum: Bon, avant de tout désinstaller, je vais essayer de...
Oh-là-là, non!!:perplexe: Je suis en train de tout imprimer, cela va me faire de saines lectures!!:rolleyes: J'essai de débroussailler tout çà...
Bonsoir, En fait cela ne marche avec aucune transition, quelle qu'elle soit. J'ai essayé hier soir de mettre un titre...cela ne marche pas non...
Bonjour! J'ai un problème avec Studio 10 plus. Ayant installé ce soft et effectué les mises à jour 10.5 et 10.5.2, j'ai essayé de faire un film....
Help! Je cherche d'urgence un renseignement pour trouver sur le web un codec (si possible gratuit!) permettant de visionner des fichers AVI (le...
Merci beaucoup jcgrini. C'est effectivement une bonne idée, d'autant plus que je puis effectuer également une sauvegarde complète avec Ghost, au...
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements relatifs à une compatibilité (ou à une incompatibilité!) de Studio 9 avec un ordi...
Bonjour Pickup2! Merci pour ton renseignement, je file de ce pas chez Pinnacle.;) papadoc
Hello, Je cherche à télécharger un soft qui permettait d'augmenter la bande passante du bus PCI pour WIN 98SE. S'appelait-il PPE107? et si oui,...
Message à l'attention d'un modérateur: comment faire pour baisser la taille d'un fichier JPG qui fait au départ 1.5 Mo (5 Mpixels) de manière à...
message pour GMaurice: J'ai envoyé un message à DenisB mais pas de clichés (Cf. supra). J'enverrai des clichés en plus basse résolution (les...
Message pour Katamiaw Merci de ta réponse, je dois refaire des clichés car mes originaux font 1.5 Mo en JPG, même recomprimés ils font quand...
Coolpix 5700 et Meade ETX125 la cata... Denis, j'ai vu que tu faisais de l'astrophoto avec un Coolpix 4500. J'ai essayé d'en faire avec un...
Chers repairenautes, Je cherche désespérément quelqu'un qui puisse me renseigner sur la manière de résoudre le problème suivant: ayant acheté un...