Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Arroeux et jakovideo, Que me conseillez-vous, Video Studio dernière version (la 10 plantait et n'a jamais march). Ev. télécharger une...
Bonjour à tous, Je pose certainement une question basique, mais mon domaine est plutôt la photo. J'aimerais pouvoir enregistrer des cassettes DV...
Salut GeGé13, cela ne marche pas. J'ai ghosté le disque avec une image juste après installation, je vais laisser toutes les options en l'état et...
Une chose encore: la capture a été faite en mode "video numérique" alors que le projet clowns semble être fait en MPEG. @+ papadoc
Bonjour GeGe13, C'est ce que j'ai fait! J'ai laissé Studio s'installer à sa guise, et lors de la première ouverture j'ai simplement indiqué dans...
GeGe13, ah, j'oubliais: j'ai bien entendu effectué des essais de projets courts, avec une seule transition et 2 clips. Nada. papadoc
Cher GeGe13, Je prends les transitions de l'onglet des transitions (avec l'éclair), dans l'option éditer de Studio. J'ai essayé de placer la...
Bonsoir GeGe13, Je te prie de m'excuser, je n'ai pas bien regardé qui me répondait! En fait, même s'il n'y a que 2 scènes, le projet "plante"...
ggfx, nos réponses se sont croisées. Mon problème se produit systématiquement à la première transition posée, quelle q'elle soit... si je ne mets...
Bonsoir ggfx, je ne sais si tu as déjà reçu ma réponse par E-Mail, je le fais par le canal classique. En fait, j'ai le problème lorsque je fais...
Bonsoir GeGe13, j'ai du nouveau: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: d'abord la mauvaise nouvelle: ayant réinstallé et configuré Studio,...
GeGe13, Non je ne parle pas le thaïlandais :jap: J'ai tout installé, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester... je vais le faire ce...
Bonsoir GeGe13, J'ai réinstallé Studio 10, le bonus DVD, le patch 10.5. Avant de défragmenter et lancer pour la première fois Studio 10,...
Bonjour GeGe13 je vais faire la manip que j'ai décrite soit: utiliser le disque F: en installant dans le répertoire racine, afin de laisser le...
Merci beaucoup GeGe13! Je pense placer tous les fichiers auxiliaires, les projets les fichiers capturés et les rendus sur le disque F: sur le...
Bonjour GeGe13, J'ai désinstallé Hollywood FX, le Bonus DVD, studio 10 plus, effacé tous les sous répertoires Pinnacle. Je vais lancer regdelete...
Bonsoir, Merci à tous les GeGe!! :) des conseils précieux. A propos, pour GeGe13: tu ne veux plus parler...le Suisse! mais lequel?:rolleyes:...
Ge Ge13, Tu m'as mentionné dans ton message "je désinstalle avec le programme studio" comment faire? je n'ai trouvé cette option ni dans le CD...
Cher GeGe13, Merci de tes indications. Je préférais poser les questions avant de faire les bêtises...:rolleyes: Je vais procéder comme tu...
GeGe13, encore une petite chose que j'ai vue sur le texte accompagnant le téléchargement de Regdelete: si l'on choisit l'option enlever les...