Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous désolé du retard, j'ai dû passer par la case traitement médical, pour saint kro, j'ai fait changer la carte installée auparavant...
bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos précieuses indications. J'ai pris la liberté de transmettre à mon informaticien les différentes...
bonjour, je possède malheureusement W10 famille version 1803. En revanche, j'ai encore un ordi sous Vista qui a également une carte firewire...
pour info, voici le lien pour les détails techniques de la carte FireWire: Delock Produits 89153 Delock Carte PCI Express > 2 x externes FireWire...
bonjour JMJ63 ma vewrsio 7 de PE a 20 ans, si je me souviens bien.je vais voir pour la 12... il devrait être poddible de télécharger une version...
bonjour Olivier, je pensais aussi à ce genre de choses. Je ne connais pas personnellement le chipset et le driver, mais je transmets la question...
bonjour saint-kro, j^'avais mal compris ta question. oui, bien-sûr, il y a une image et un son sur la camera, de ce côté tout est normal. de plus,...
bonjour Olivier, Ceci me fait penser que c'est peut-être ma carte -neuve!!- qui a un problème (TOUIS les softs faisant appel à la carte Firewire...
bonjour saint kro, pour répondre à ta question, ce qui se passe, c'est que je peux piloter la camera en utilisant les touches de défilement FF...
chirurgien-dentiste retraité
Bonjour saint kro, bonjour Olivier, J'ai essayé CaptureFlux 6, la camera semble reconnue (je peux commander le défilement etc. mais je n'ai aucune...
@saint kro je suis tout-à-fait d'accord avec toi, mais mon matos informatique construit sur mesure il y a 3 semaines (profil…) ne me permet pas de...
merci beaucoup de prendre le temps de me renseigner.. J'ai téléchargé la version 6, mais avant de l'activer, j'aimerais savoir quel format de...
réponse pour ogt: il s'agit donc de la version 5.2.3?
autre idée, serait-il envisageable de télécharger une version de Elements antérieure (laquelle?) à celle de 2018, tournant aussi sur W10/64 et...
rèponse pour OGT: victime du même problème, j'ai jeté un œil sur le site Microsoft Store, et il y a un soft gratuit appelé HD Movie maker. est-ce...
Bonjour à tous, cherchant à importer des vidéos de mini cassettes DV à partir de mon camescope NV-DX100, je n'arrive pas à avoir un signal vidéo...
En fait, jakovideo, tu as parfaitement raison pour le transfert sur le DD interne du portable, mais je ne sais pas si la vitesse de rotation est...
salut jakovideo! en fait, je pense réexporter non pas en DV (ma NV-DX100 est déplombée), mais en DVD-R ou +R (le graveur du portable HP marche...
bonjour Arroeux, bonjour à tous. En fait mon fixe a déjà une entrée Firewire! le problème c'est qu'il est lent (Vista 32) :sad: la preuve: ayant...